“Belle étape.” 4 sur 5 bulles

Relais de la Poste
N° 1 sur 1 Hôtels à Magescq
“Belle étape.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Le restaurant est un très bon deux étoiles Michelin avec un bon rapport qualité-prix.
La sole aux cèpes est un bonheur.
Nous avons séjourné dans l'hôtel qui est correct, mais sans grand intérêt autre que celui d'être une belle étape à l'occasion d'un repas gastronomique qui vaut sans aucun doute l'arrêt..
Nous ne comprenons pas que des hôtels de la chaîne relais chateaux aient une wi-fi capricieuse, et que les chambres ne soient pas faites le soir (no turn down).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Pau, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Voulant reserver un coffret cadeaux pour mes parents, je me suis rendu directement au relais de la poste le 17 Juillet 2011pour effectuer l'operation et avoir des renseignements. La "Madame de l'acceuil" n'a rien trouvé de mieux que de ma dire:" Vous feriez mieux d'effectuer cela directement de chez vous sur internet. Cela pend un peu de temps et là je n'ai pas le temps,je suis un peu occupée je dois faire les departs ..". ( 1 personne dans le hall..).
Je trouve cela inadmissible. De ce fait les 400€ prevu iront chez un autre restraurateur plus aceuillant.

David.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Chambre pour le w-k : convivial, personnel sympa et sans chi-chi, ça change du trop commercial de certains...trés bon petit-déjeuner, dommage que nous n'avons pas pu dîner cette fois-ci, mais nous reviendrons, à bientôt ^^

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

On pourrait résumer cette maison à sa table, qui est exceptionnelle, entre tradition et gastronomie inventive, mais cela serait omettre une belle maison. Loger au Relais de la Poste vient couronner un magnifique repas. Les chambres y sont douillettes et décorées de façon personnalisée. Le parc est agréable, tout comme la piscine. L’espace bien-être est relativement petit, mais de qualité. En plagiant un guide célèbre, ce relais « mérite un détour »…

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
RISCLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Les hitres servies au débût sont épouvantables et nous ont gâché le repas, j' ai été malade immédiatement àprès.
Le foie gras était froid et gélatineux - le reste du repas était correct mais sans surprise - Le cadre était agréable, le personnel attentionné et sympathique et le maître d' hôtel aux petits soins.
D' autre restaurants font de la meilleure cuisine pour beaucoup moins cher.
Nous ne garderons pas de ce repas un souvenir impérissable...dommage....
DE GRACE, SUPPRIMEZ LES HUITRES

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Français à Corfou
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Arrivés en fin de journée, nous avons pris possession d'une spacieuse, lumineuse et raffinée chambre...Mais ici ce fût loin d'être le « farniente » En effet des travaux (oui en pleine haute saison !) jouxtant la fenêtre de la chambre et de notre terrasse ont , par des bruits de marteaux, masse, chalumeau, etc... mis un terme dès l'arrivée à l'apparente quiétude des lieux.
Malgré nos réclamations les bruits non pas cessés. Il faut croire qu'ici les travaux avaient plus d'importance que le bien-être des clients. Quant à la grande et magnifique terrasse? Inutilisable également , (déjà en raison du chantier) mais aussi car tellement collante (sève des arbres?) .
Le deuxième jour revenant du petit-déjeuners (10h00), la chambre était déjà sans dessus-dessous, lit défait, draps enlevés, salle de bains en cours de nettoyage etc.... Impossible de prolonger la « grasse matinée ». Tactique ? Oui, certainement pour nous faire quitter la chambre plus tôt, et ainsi nous éloignés du chantier.
Le troisième jour ? Réveillés à 7h45 toujours par le chantier…le bruit et en plus de fortes odeurs de colle/goudron.
Excédés par tant de manque de professionnalisme, voire de malhonnêteté, nous avons tenté de changer d'hôtel. Autant dire faire l'impossible en plein mois d'août.
Nous avons donc été contraints de rester, et, avons demandé (alternative « curieusement » jamais proposée par l'hôtel) à changer de chambre. Une nouvelle, mais plus petite ., nous a ainsi été attribuée.

Quant à l'accueil, il fût inexistant: strictement aucune attention ou marque de bienvenue , pas de visite de la chambre et du reste de l'établissement, pas de bagagiste... Incroyable !

Le petit-déjeuner (20€)? Lamentable ! En 5 jours il fût invariable, et absolument pas à la hauteur. 1 boisson chaude, ¼ (!) de baguette flûte, un croissant, un demi (!) pain au chocolat, un jus de fruits frais, un yaourt, 1 confiture de fraise, 1 confiture d'abricot. Nous avons fini par aller le prendre en ville.

Quant au restaurant rien à dire, ou presque. Le repas fut excellent, et le personnel fort sympathique.
Cependant encore un bémol... Si le coup de feu est en cuisine, il l'est aussi pour les «hôtes ». Là encore c'est l'établissement qui impose son rythme effréné. Ici on vous sert l'apéritif, les pickles de l'apéritif et l'amuse bouche ensembles. A peine fini votre plat que le suivant arrive. Vous avez intérêt à reprendre votre souffle durant chaque plat...Résultat : en 1h30 apéritif, amuse bouche, entrée, deux plats, dessert, mignardises, tisane : tout fût ingurgité !

Bref vous rechercher calme, détente ? n'y allez surtout pas ....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Français à Corfou
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

Dans ce "Relais et Château" c'est loin d'être le « farniente » . En effet des travaux (oui en pleine haute saison !) jouxtant la fenêtre de la chambre et de notre terrasse ont , par des bruits de marteaux, masse, chalumeau, etc... mis un terme dès l'arrivée à l'apparente quiétude des lieux.
Malgré nos réclamations les bruits non pas cessés. Il faut croire qu'ici les travaux avaient plus d'importance que le bien-être des clients. Quant à la grande et magnifique terrasse? Inutilisable également ,en raison du chantier bien sûr, mais aussi tellement collante (sève des arbres?) .
Le deuxième jour revenant du petit-déjeuner (10h00), la chambre était déjà sans dessus-dessous, lit défait, draps enlevés, salle de bains en cours de nettoyage etc.... Deuxième raison de ne pas prolonger la « grasse matinée » donc. Tactique ? Oui, certainement pour nous faire quitter la chambre plus tôt, et ainsi nous éloigner du chantier.
Le troisième jour ? Réveillés à 7h45 toujours par le chantier…le bruit et en plus de fortes odeurs de colle/goudron (étanchéité toit/terrasse?).
Nous avons donc été contraints de rester, et, avons demandé (alternative « curieusement » jamais proposée par l'hôtel) à changer de chambre. Une nouvelle, de catégorie inférieure, nous a ainsi été attribuée (moquette claire vieillissante !).

Accueil inexistant. Strictement aucune attention ou marque de bienvenue , pas de visite de la chambre et du reste de l'établissement (SPA, jardin etc..), pas de bagagiste...

Le petit-déjeuner (20 €)? Lamentable ! En 5 jours il fût invariable, et absolument pas à la hauteur. 1 boisson chaude, ¼ (!) de baguette flûte, un croissant, un demi (!) pain au chocolat, un jus de fruits frais, un yaourt, 1 confiture de fraise, 1 confiture d'abricot. Nous avons fini par aller le prendre en ville.

Quant au restaurant rien à dire, ou presque. Le repas fut excellent, et le personnel très sympathique.

En recherche de calme, de sérénité ? Vous aimez-prendre votre temps en vacances ? Alors abstenez-vous d'y aller ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Magescq ou ses environs
BEST WESTERN Sourceo
Hotel & Spa Villa Seren
Hotel & Spa Villa Seren
N° 3 sur 17 à Hossegor
Ibis Budget Dax Saint Paul les Dax
Ibis Budget Dax Saint Paul les D...
N° 4 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax

Vous connaissez Relais de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Relais de la Poste

Établissement : Relais de la Poste
Adresse: 24 Avenue de Maremne, 40140 Magescq, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Magescq
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Magescq
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Poste Magescq, Landes
Hotel De La Poste Magescq