“EXCELENT”

N° 1 sur 1 Hôtels à Magescq
st elix le chateau
“EXCELENT”
Avis écrit le 11 août 2011

Nous sommes allez diner au relais de la poste le 10 aout et je conseille vivement cette table accueil très souriant service de qualité (jeunes et dynamique) nous avons pris la sol au cèpes qui fut un régal, mon épouse a pris le turbo qui vaut vraiment le détour, nous étions assis a la table 20 a coté de la fontaine qui pour moi est l meilleur endroit. En conculsion je recommande cette table qui fut à la hauteur de nos espèrences.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Genas, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons trouvé le personnel un peu hautain
La gastronomie est à la hauteur avec une trèsgrande qualité des plats
Notre chambre N°4 situé au dessus des cuisines était trèsconfortable mais la grande terrasse bénéficiait des odeurs de cuisine quasiment toute la journée, de plus nous avons subi le Samedi 16/07/2011 au soir à un festival de bruit de nettoyage de la cuisine assez désagréable que nous avons d'ailleurs signalé le Dimanche matin mais sans grande réaction ni de compassion.
Globalement nous mettons une note de 7 sur 10 sur cet établissement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2011

Le restaurant est un très bon deux étoiles Michelin avec un bon rapport qualité-prix.
La sole aux cèpes est un bonheur.
Nous avons séjourné dans l'hôtel qui est correct, mais sans grand intérêt autre que celui d'être une belle étape à l'occasion d'un repas gastronomique qui vaut sans aucun doute l'arrêt..
Nous ne comprenons pas que des hôtels de la chaîne relais chateaux aient une wi-fi capricieuse, et que les chambres ne soient pas faites le soir (no turn down).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Voulant reserver un coffret cadeaux pour mes parents, je me suis rendu directement au relais de la poste le 17 Juillet 2011pour effectuer l'operation et avoir des renseignements. La "Madame de l'acceuil" n'a rien trouvé de mieux que de ma dire:" Vous feriez mieux d'effectuer cela directement de chez vous sur internet. Cela pend un peu de temps et là je n'ai pas le temps,je suis un peu occupée je dois faire les departs ..". ( 1 personne dans le hall..).
Je trouve cela inadmissible. De ce fait les 400€ prevu iront chez un autre restraurateur plus aceuillant.

David.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juin 2011

Chambre pour le w-k : convivial, personnel sympa et sans chi-chi, ça change du trop commercial de certains...trés bon petit-déjeuner, dommage que nous n'avons pas pu dîner cette fois-ci, mais nous reviendrons, à bientôt ^^

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2011

On pourrait résumer cette maison à sa table, qui est exceptionnelle, entre tradition et gastronomie inventive, mais cela serait omettre une belle maison. Loger au Relais de la Poste vient couronner un magnifique repas. Les chambres y sont douillettes et décorées de façon personnalisée. Le parc est agréable, tout comme la piscine. L’espace bien-être est relativement petit, mais de qualité. En plagiant un guide célèbre, ce relais « mérite un détour »…

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
RISCLE
Avis écrit le 21 septembre 2010

Les hitres servies au débût sont épouvantables et nous ont gâché le repas, j' ai été malade immédiatement àprès.
Le foie gras était froid et gélatineux - le reste du repas était correct mais sans surprise - Le cadre était agréable, le personnel attentionné et sympathique et le maître d' hôtel aux petits soins.
D' autre restaurants font de la meilleure cuisine pour beaucoup moins cher.
Nous ne garderons pas de ce repas un souvenir impérissable...dommage....
DE GRACE, SUPPRIMEZ LES HUITRES

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Magescq ou ses environs
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 30 à Dax
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 6 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Relais de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Relais de la Poste

Établissement : Relais de la Poste
Adresse: 24 Avenue de Maremne, 40140 Magescq, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Magescq
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Magescq
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Poste Magescq, Landes
Hotel De La Poste Magescq