“décevant”

Relais de la Poste
N° 1 sur 1 Hôtels à Magescq
Avis publié : 13 août 2012

semaine dernière , on était 4 adultes ,nous sommes allés au restaurant gastronomique, j'espère que le cuisiner était en vacances car le repas était lamentable pour un 2 étoiles ! Sinon , le personnel est bien sympathique et la déco originale.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2012

Séjour fin juillet 2010 en famille 3 jours avec mes enfants ados.
Aucun accueil, service médiocre, mobilier et deco bizarres ..
Restaurant étoilé fermé deux jour en saison!. Petit déjeuner même pas digne d'un Ibis.. Pas de buffet, pas de complément et cela à +20€!
Pas de service piscine pour mes enfants alors qu'une habituée était servie elle..
Deuxième restaurant moyen.
Passez votre chemin.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé un tres agreable moment dans cette maison.De notre arrivée jusqu'à notre départ un service à l'écoute de nos besoins, une tres belle chambre, un dîner remarquable,et merci au sommelier pour sa gentillesse. Nous esperons y retouner bientôt pour notre anniversaire de mariage et surtout plusieur jours.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Nous sommes allez au relais de la poste pour notre anniversaire de mariage,avec le forfait a 505E tout compris nuit,petitdéjeuné gourmand,et accompagnement des vins.Le repas est une pure merveille servi par un personnel compêtant et souriant.Belle cave d'armagnacs a des prix très corrects avec conseil du sommolier.
Les chambres sont au calme bien équipées,un grand parc où le toutou peux aller sans problème tenu en laisse.
Tout le monde est souriant et sont a votre écoute sans ètre obsequieux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Nous sommes allez diner au relais de la poste le 10 aout et je conseille vivement cette table accueil très souriant service de qualité (jeunes et dynamique) nous avons pris la sol au cèpes qui fut un régal, mon épouse a pris le turbo qui vaut vraiment le détour, nous étions assis a la table 20 a coté de la fontaine qui pour moi est l meilleur endroit. En conculsion je recommande cette table qui fut à la hauteur de nos espèrences.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Nous avons trouvé le personnel un peu hautain
La gastronomie est à la hauteur avec une trèsgrande qualité des plats
Notre chambre N°4 situé au dessus des cuisines était trèsconfortable mais la grande terrasse bénéficiait des odeurs de cuisine quasiment toute la journée, de plus nous avons subi le Samedi 16/07/2011 au soir à un festival de bruit de nettoyage de la cuisine assez désagréable que nous avons d'ailleurs signalé le Dimanche matin mais sans grande réaction ni de compassion.
Globalement nous mettons une note de 7 sur 10 sur cet établissement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Le restaurant est un très bon deux étoiles Michelin avec un bon rapport qualité-prix.
La sole aux cèpes est un bonheur.
Nous avons séjourné dans l'hôtel qui est correct, mais sans grand intérêt autre que celui d'être une belle étape à l'occasion d'un repas gastronomique qui vaut sans aucun doute l'arrêt..
Nous ne comprenons pas que des hôtels de la chaîne relais chateaux aient une wi-fi capricieuse, et que les chambres ne soient pas faites le soir (no turn down).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Magescq ou ses environs
À 21,5 km
À 23,2 km
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Relais de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Relais de la Poste

Adresse: 24 Avenue de Maremne, 40140 Magescq, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Magescq
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Magescq
Catégorie de prix : 218€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Poste Magescq, Landes
Hotel De La Poste Magescq