“INCONTOURNABLE” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Magescq
Bordeaux, France
“INCONTOURNABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous n'étions pas revenus dans cette belle maison et nous le regrettons
Toujours parfait
Cuisine au top
Accueil, conseils, gentillesse et professionnalisme
Une très grande et vieille maison qui rajeunit!
A découvrir ou à redécouvrir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
J-COUSSAU, Propriétaire de Relais de la Poste, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos expériences au Relais de la Poste lors de votre récent séjour dans notre Maison. C’est toujours avec beaucoup d’émotions que nous recevons les avis de nos clients et vos commentaires nous aident à améliorer et maintenir la qualité de nos services. La famille Coussau et toute l' équipe du Relais de la Poste resteront attentifs à vous offrir un agréable moment parmi nous.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Alors, nous avons porté notre choix sur le Relais de la Poste, membre des Relais & Châteaux. Cette chaîne n'est vraiment plus un critère de luxe. Il n'y a pas un grand choix d'hôtellerie haut de gamme dans les Landes surtout quand les Prés d'Eugénie sont fermés!!!
Alors, nous avons porté notre choix sur le Relais de la Poste, membre des Relais & Châteaux. Cette chaîne n'est vraiment plus un critère d'excellence. Nous en avions fait la douloureuse expérience au Cap Est Lagoon en Martinique. Revenons au Relais de la Poste. Les chambres (près de 300€ avec le petit déjeuner) sont vieillottes et auraient besoin d'une sérieuse rénovation. La cuisine (environ 300€ à deux) gagnerait à adapter son classicisme à notre temps tant dans les proportions que dans sa mise en œuvre. L'ensemble du personnel est très chaleureux.

• Séjour du janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous y avons séjourné 5 jours : Une vrai merveille. Un personnel très professionnel à la réception. Une chambre dotée d'une excellente literie. Salle de bain magnifique avec baignoire et douche séparées. Coté gastronomie une vraie merveille pour les papilles. Un service impeccable très attentif mais décontracté. Je recommande le soufflé en dessert. Gentillesse et grande simplicité. Seul petit bémol pour un hôtel de ce standing petites bouteilles d'eau de bienvenue, pour un seul jour....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Profitant de nos vacances, nous sommes allés diner dans ce qui est pour nous l'une des meilleures adresse de la région de Dax. C'est un magnifique établissement qui nous rappelle plein de merveilleux souvenirs; nous avons en effet eu la chance de pouvoir y passer quelques jours dans le calme et la sérénité à l'occasion de la préparation de notre Mariage.

Pour revenir à ce repas, nous avons fait le choix de diner à la carte et personnellement, je garde un exellent souvenir de l'entrée : écrevisse à pattes rouges dans leur bouillon; un vrai bonheur ! sans doute sur le podium des expériences culinaires que j'ai eu la chance de pouvoir faire dans des établissements doublement et triplement étoilés.
Une fois n'est pas coutume, l'accueil a été irréprochable et le personnel au petit soin tout au long du repas - sourires et decontractions sont naturellements au rendez-vous.

C'est avec grand plaisir que nous reviendrons dans l'établissement de la famille Cousseau.

ps : si un jour vous souhaitez faire une étape à cette adresse et que vous n'avez rien contre les salles de bain ouvertes, nous vous conseillons la suite n° 19 avec sa grande terrasse couverte donnant sur le jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marcheprime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le relais de la Poste a été pour nous , le temps d'un w.end, un havre de paix où l'on trouve parmi toul le personnel, y compris apprenti ou stagiaire, une application parfaite, un accueil, par téléphone ou direct, chaleureux, proche du client et très attentionné.
Côté fin gourmet.... une variété de mets qui laissent à l'oeil et au palais un souvenir inoubliable, mais rien d'étonnant, lorsqu'on a la chance d'être convié à observer en cuisine, le déroulement de la confection des mets, absolument délicieux et dont la décoration nous laisse admiratif (on a du mal à gouter... ce qui a été crée pour nous, par amour du métier, !!!!) mais rien de surprenant quand on connait le professionnalisme du Chef Coussau !!!
Grande admiration pour le duo des Frères Coussau qui mènent d'un oeil "agile" la trentaine de personnel qui oeuvre pour chacun de nous, avec style et compétence ! Nous ferons suivre notre enchantement pour cet établisssement......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci Danièle et Clau... G
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une équipe attentionnée et beaucoup de gentillesse! Deux belles nuits dans cet établissement de qualité. Notre premier diner à l' Auberge fut très réussi et celui du restaurant gastronomique magnifique. Le must: des jardins superbement entretenus, quelques perruches, des fleurs en abondance, un superbe verger et les pieds de vignes qui offrent chaque année le vin produit par la maison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. La chambre, spacieuse, comporte tout le confort correspondant au standing Relais et Château, si ce n'est un petit souci d'insonorisation bien dommage. Le Spa est agréable et intime. Le grand coup de coeur reste la cuisine du Chef Coussau, que nous regrettons de n'avoir pu féliciter, mais qui nous a transporté par un dîner absolument PARFAIT ! Le service est irréprochable et nous avons passé un très bon moment !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Magescq ou ses environs
BEST WESTERN Sourceo
N° 2 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Les Hortensias du Lac
Les Hortensias du Lac
N° 2 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Relais de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Relais de la Poste

Établissement : Relais de la Poste
Adresse: 24 Avenue de Maremne, 40140 Magescq, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Magescq
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Magescq
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Poste Magescq, Landes
Hotel De La Poste Magescq