“Hôtel confortable et excellent restaurant”

Relais de la Poste
N° 1 sur 1 Hôtels à Magescq
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce Relais et Châteaux des Landes et nous n'avons pas regretté ! Nous avons dormi dans la grande suite très confortable et bien meublée. Les équipements de l'hôtel sont appréciables : petit spa (sauna, hammam et grand jacuzzi) et grande piscine extérieure même si la déco mélant meubles classiques et influences asiatiques peuvent ne pas plaire à tout le monde !
Le dîner du soir était de très bon niveau (un pigeon fantastique), la carte des vins très complète et raisonnable au niveau tarif, bien commentée par un excellent sommelier.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2014

FORMIDABLE!
Nous avons passe une seule nuit dans cette maison magnifique mais enfin de Hôtelier-Restaurateur, avec une mention pour speciale pour la cuisine et le sommelier.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Escapade d'une nuit dans ce Relais & Chateaux afin de profiter d'un diner dans l'excellent restaurant de cet hôtel. Très belle Suite située au premier étage avec vue sur le charmant jardin et la piscine. Le personnel est conforme a ce type d'établissement, amabilité et discrétion.
A recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce Relais & Château, mais on s'en souviendra longtemps.
Personnel accueillant et à l'écoute de ses clients. Ils ont été à la hauteur des demandes de mon mari. Nous nous attendions à une petite attention lors du dessert pour notre attention, quelle ne fût pas notre surprise de voir arriver un gâteau au chocolat!!! Et quel gâteau! Nous avons pu profiter de la piscine avant notre moment détente (massages), la chambre et surtout la salle de bain étaient très bien (bien que comme dans d'autres commentaires, un petit rajeunissement de la chambre ne lui ferait pas de mal), le repas était excellent, le personnel au petit soin, et le petit déjeuner...inoubliable. Quand je lis certains commentaires négatifs au sujet du petit déjeuner, je me dis que l'on ne parle pas du même endroit. Il y avait de tout et surtout du très bon, des viennoiseries, du salé (saucisson), yaourt etc...
On y reviendra...d'ailleurs je crois que c'est déjà réservé!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
J-COUSSAU, Propriétaire de Relais de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Chère Madame,

Votre commentaire sur ce site nous procure un réel plaisir. Non seulement vous donnez votre avis sur notre Maison mais aussi vous « corrigez » les appréciations qui ne vous semblent pas justifiées. Dans l’attente de vous recevoir une nouvelle fois à Magescq, l’équipe du Relais et la famille Coussau vous adressent leurs très sincères remerciements.

Avis publié : 1 juillet 2014

je suis un peu déçu de la prestation globale de cet établissent affilié Relais et Châteaux
l accueil est très agréable, avenant, chaleureux et le personnel dans son ensemble très professionnel, rapide et courtois.
la chambre est un peu vieillotte et mal insonorisée. Le petit déjeuner est décevant avec jus de fruit frais , viennoiserie mais pas de "salés"
le restaurant très, voire trop traditionnel devrait opter pour une nouvelle cuisine plus légère .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2014

Malgré notre arrivé tardive et un portail récalcitrant, nous avons été très bien accueillant par le Patron de l'établissement. Nous avions la chambre N°3 pour 3 nuitées, très au calme, la vue n'est pas superbe donnant sur une partie du jardin et d'une maison, la chambre est d'une superficie satisfaisante en parfaite état mais d'une autre époque. La salle du petit déjeuner fait apparaître des signes de moisissures sur les mures (dommage), mais cela ne gâche en rien la vue sur le parc qui est splendide et le petit déjeuner de qualité et copieux. Nous avons eu la chance de dîner au restaurant de l'Hotel, chef J. Coussau...Nous avons pris "le Grand menu de printemps" SUPERBE (huîtres, homard, foie gras, pigeonneaux, ...), je vous promets un grand moment et ils ont une carte de vin extraordinaire et un sommelier qui s'y connait !
Concernant le SPA agréable, mais la salle de piscine intérieure, l'air y irrespirable (trop chaud). L'avantage de cet établissement, vous êtes au calme et à 30 mn de Biarritz !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
J-COUSSAU, Gérant de Relais de la Poste, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Madame, Monsieur

Avant tout nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps pour partager vos expériences au Relais de la Poste lors de votre récent séjour dans notre Maison.

C’est toujours avec beaucoup d’émotions que nous recevons les avis de nos clients et vos commentaires nous aident à améliorer et maintenir la qualité des services rendus.

Notre établissement est un hôtel de charme où chaque chambre est personnalisée et décorée individuellement et nos clients apprécient découvrir des styles et mobiliers différents.

Nous souhaitons également vous préciser que toutes les traces sur le mur de notre salle de petit déjeuner ont disparu puisqu’il vient d’être repeint et traité ce qui était prévu mais n’avait pu être réalisé lors de votre séjour au Relais de la Poste.

En ce qui concerne notre SPA, les températures de notre espace bien-être correspondent aux normes autorisées et cela peut parfois donner une sensation de chaleur dans la salle de piscine intérieure.

La famille Coussau ainsi que toute son équipe du Relais de la Poste restera vigilant des moindres détails afin de continuer à vous offrir un agréable moment parmi nous.

Dans l’espoir de vous accueillir une nouvelle fois à Magescq, nous vous renouvelons nos très sincères remerciements et nous vous adressons, Madame, Monsieur, l’assurance de nos meilleures salutations.

Avis publié : 6 mai 2014

Excellent accueil...
Excellent service...
Agréable SPA...
MAIS:
Décoration de la suite numéro 7 a revoir d'urgence...date des années 80 au minimum!!
Cuisine et cadre(carrelage de cuisine au sol..) du restaurant gastronomique un peu décevante:
Turbot à la carte trop largement servi..plus envie de dessert!!(pour ma femme)
Menu à 87 euros pour moi: agneau trop cuit et dessert au chocolat très quelconque..
J'avais fait un repas bien meilleur (et plus original) la veille dans un restaurant une étoile, en haute Loire..
PS: déjections canines sur la terrasse devant le restaurant durant plusieurs heures..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Magescq ou ses environs
À 21,5 km
À 23,2 km
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Relais de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Relais de la Poste

Adresse: 24 Avenue de Maremne, 40140 Magescq, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Magescq
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Magescq
Catégorie de prix : 218€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De La Poste Magescq, Landes
Hotel De La Poste Magescq