Avis publié : 22 mai 2018

Tout est excellent ! Accueil et services parfait .... le service en salle est sans faute et le personnel est très à l écoute sans être guindé ni envahissant
Quant à la cuisine c est grandiose
Nous avons passé un moment de détente merveilleux .....je recommande ( si c est la saison ) les grosses asperges blanches farcies au tourteau ainsi que l agneau de lait ( qui est tranché devant vous )
Choix des vins au top
Salle de restaurant très agréable
Restaurant à recommander
Les 2 étoiles sont largement méritées ( ce qui malheureusement n est pas toujours le cas )

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018

séjour inoubliable. Très belle maison aux décors variés mais justes. Le personnel est sympathique et attentionné sans être envahissant. la cuisine est raffinée et s'est révélée conforme à nos attentes. les deux étoiles sont largement justifiées.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis publié : 30 avril 2018

Un jardin superbe avec une chambre spacieuse et impeccable. Excellente literie. Très calme. Personnel très agréable. Décoration de très bon goût ! Très belle salle de bains avec échantillons de très bonne qualité. Un excellent petit déjeuner près du magnifique jardin. Tout était parfait, vraiment un séjour inoubliable !

Astuce pour la chambre : Vue sur jardin et piscine recommandé
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux, endroit magnifique, personnel aux petits soins, rien n’est refusé, chambre impeccable et spacieuse (pour la junior suite), que dire du repas... be rien c’est juste excellent, saveur, qualité des produits, quantité dans l’assiette.. tout était parfait.. très belle carte de vins également pour tous les prix. Un petit bémol quand même le spa était en panne..
Nous reviendrons..

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2018

Chambre spacieuse et agréable. Vue sur jardin, literie de qualité . Échantillons top ! J’ai particulierement aimé le calme. Le petit déjeuner servi en chambre était juste magique. Décoration très classique mais de bon goût .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le jardin
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple