Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“surestimée” 3 5 étoiles
Avis sur Relais de la Poste

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Relais de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Relais de la Poste
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Avenue de Maremne, 40140 Magescq, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Magescq
Certificat d'Excellence
RISCLE
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“surestimée”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Les hitres servies au débût sont épouvantables et nous ont gâché le repas, j' ai été malade immédiatement àprès.
Le foie gras était froid et gélatineux - le reste du repas était correct mais sans surprise - Le cadre était agréable, le personnel attentionné et sympathique et le maître d' hôtel aux petits soins.
D' autre restaurants font de la meilleure cuisine pour beaucoup moins cher.
Nous ne garderons pas de ce repas un souvenir impérissable...dommage....
DE GRACE, SUPPRIMEZ LES HUITRES

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci KUKULAP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    24
    18
    6
    6
Consultez les avis pour
21
56
2
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Français à Corfou
Auteur de niveau
34 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Arrivés en fin de journée, nous avons pris possession d'une spacieuse, lumineuse et raffinée chambre...Mais ici ce fût loin d'être le « farniente » En effet des travaux (oui en pleine haute saison !) jouxtant la fenêtre de la chambre et de notre terrasse ont , par des bruits de marteaux, masse, chalumeau, etc... mis un terme dès l'arrivée à l'apparente quiétude des lieux.
Malgré nos réclamations les bruits non pas cessés. Il faut croire qu'ici les travaux avaient plus d'importance que le bien-être des clients. Quant à la grande et magnifique terrasse? Inutilisable également , (déjà en raison du chantier) mais aussi car tellement collante (sève des arbres?) .
Le deuxième jour revenant du petit-déjeuners (10h00), la chambre était déjà sans dessus-dessous, lit défait, draps enlevés, salle de bains en cours de nettoyage etc.... Impossible de prolonger la « grasse matinée ». Tactique ? Oui, certainement pour nous faire quitter la chambre plus tôt, et ainsi nous éloignés du chantier.
Le troisième jour ? Réveillés à 7h45 toujours par le chantier…le bruit et en plus de fortes odeurs de colle/goudron.
Excédés par tant de manque de professionnalisme, voire de malhonnêteté, nous avons tenté de changer d'hôtel. Autant dire faire l'impossible en plein mois d'août.
Nous avons donc été contraints de rester, et, avons demandé (alternative « curieusement » jamais proposée par l'hôtel) à changer de chambre. Une nouvelle, mais plus petite ., nous a ainsi été attribuée.

Quant à l'accueil, il fût inexistant: strictement aucune attention ou marque de bienvenue , pas de visite de la chambre et du reste de l'établissement, pas de bagagiste... Incroyable !

Le petit-déjeuner (20€)? Lamentable ! En 5 jours il fût invariable, et absolument pas à la hauteur. 1 boisson chaude, ¼ (!) de baguette flûte, un croissant, un demi (!) pain au chocolat, un jus de fruits frais, un yaourt, 1 confiture de fraise, 1 confiture d'abricot. Nous avons fini par aller le prendre en ville.

Quant au restaurant rien à dire, ou presque. Le repas fut excellent, et le personnel fort sympathique.
Cependant encore un bémol... Si le coup de feu est en cuisine, il l'est aussi pour les «hôtes ». Là encore c'est l'établissement qui impose son rythme effréné. Ici on vous sert l'apéritif, les pickles de l'apéritif et l'amuse bouche ensembles. A peine fini votre plat que le suivant arrive. Vous avez intérêt à reprendre votre souffle durant chaque plat...Résultat : en 1h30 apéritif, amuse bouche, entrée, deux plats, dessert, mignardises, tisane : tout fût ingurgité !

Bref vous rechercher calme, détente ? n'y allez surtout pas ....

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Pepette01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Français à Corfou
Auteur de niveau
34 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Dans ce "Relais et Château" c'est loin d'être le « farniente » . En effet des travaux (oui en pleine haute saison !) jouxtant la fenêtre de la chambre et de notre terrasse ont , par des bruits de marteaux, masse, chalumeau, etc... mis un terme dès l'arrivée à l'apparente quiétude des lieux.
Malgré nos réclamations les bruits non pas cessés. Il faut croire qu'ici les travaux avaient plus d'importance que le bien-être des clients. Quant à la grande et magnifique terrasse? Inutilisable également ,en raison du chantier bien sûr, mais aussi tellement collante (sève des arbres?) .
Le deuxième jour revenant du petit-déjeuner (10h00), la chambre était déjà sans dessus-dessous, lit défait, draps enlevés, salle de bains en cours de nettoyage etc.... Deuxième raison de ne pas prolonger la « grasse matinée » donc. Tactique ? Oui, certainement pour nous faire quitter la chambre plus tôt, et ainsi nous éloigner du chantier.
Le troisième jour ? Réveillés à 7h45 toujours par le chantier…le bruit et en plus de fortes odeurs de colle/goudron (étanchéité toit/terrasse?).
Excédés par tant de manque de professionnalisme, voire de malhonnêteté, nous avons tenté de changer d'hôtel. Autant dire faire l'impossible en plein mois d'août.
Nous avons donc été contraints de rester, et, avons demandé (alternative « curieusement » jamais proposée par l'hôtel) à changer de chambre. Une nouvelle, de catégorie inférieure, nous a ainsi été attribuée (moquette claire vieillissante !).

Accueil inexistant. Strictement aucune attention ou marque de bienvenue , pas de visite de la chambre et du reste de l'établissement (SPA, jardin etc..), pas de bagagiste...

Le petit-déjeuner (20 €)? Lamentable ! En 5 jours il fût invariable, et absolument pas à la hauteur. 1 boisson chaude, ¼ (!) de baguette flûte, un croissant, un demi (!) pain au chocolat, un jus de fruits frais, un yaourt, 1 confiture de fraise, 1 confiture d'abricot. Nous avons fini par aller le prendre en ville.

Quant au restaurant rien à dire, ou presque. Le repas fut excellent, et le personnel très sympathique.
Cependant encore un bémol... Si le coup de feu est en cuisine, il l'est aussi pour les «hôtes ». Là encore c'est l'établissement qui impose son rythme effréné. Ici on vous sert l'apéritif, les pickles de l'apéritif et l'amuse bouche ensembles. A peine fini votre plat que le suivant arrive. Vous avez intérêt à reprendre votre souffle durant chaque plat...Résultat : en 1h30 apéritif, amuse bouche, entrée, deux plats, dessert, mignardises, tisane : tout fût ingurgité !

En recherche de calme, de sérénité ? Vous aimez-prendre votre temps en vacances ? Alors abstenez-vous d'y aller ...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pepette01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caen
Auteur de niveau
125 avis
88 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Nous avons eu l’occasion de séjourner à L’hôtel de la Poste à Magescq en août 2009 pendant deux nuits.
A notre arrivée l’accueil fût chaleureux, avec le maître de maison qui s’est empressé de vouloir porter nos bagages.
On nous attribua une chambre avec une grande terrasse commune à une autre chambre avec la vue sur le parc et la piscine !!
La chambre N°9 était confortable très propre mais aurait besoin d’un bon coup de rafraîchissement pour être à la hauteur de ce que l’on peut attendre d’un Relais et Châteaux.

Ce petit désagrément était comblé par l’espace « bien être » constitué d’un sauna, d’un hammam mais également d’un spa de nage très agréable sans supplément face au jardin fleuri.
Dans le parc nous avons pu profiter également de la piscine et du jacuzzi au grand air !!

Le soir nous avons pris l’apéritif sur la terrasse face au parc avec ses pins des Landes.
La vraie révélation de cette maison fut la table couronnée deux étoiles au Michelin largement justifiées !!!! La cuisine exquise est classique dans l’esprit de chez Bocuse un peu, de très bonne facture et indémodable !!!
Entre autres nous gardons un excellent souvenir de l’œuf poché aux girolles, de l’escalope de foie gras chaud aux raisins (la spécialité de la maison !!), mais aussi le navarin de homard et sa bique, sublime !! Tout comme les viandes (carré d’agneau et pigeon).
La salle de restaurant est chaleureuse, tout comme le personnel dont une charmante jeune sommelière.
Le maître de maison (frère du chef) est fort sympathique.

Le petit déjeuner servi face au jardin était de qualité, mais on attend beaucoup mieux d’un deux étoiles en comparaisons aux petit déjeuner de l’Hostellerie Plaisance à Saint Émilion, ou du Saint James à Bouliac ( sublime petit déjeuner !!), car trop classique, sans aucune originalité et sans buffet.
Nous gardons néanmoins un excellent souvenir de cette étape de haute gastronomique et la recommandons vivement et avons hâte d’y retourner.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci astrolabe14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pays de la loire
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

petite chambre, WC dans la salle de bain (très désagréable) Sans doute que les nouvelles chambres de l'agrandissement sont plus fonctionnelles. Pour les repas pas de grandes surprises : classiques et simples. Nous aurions aimé être étonnés. Cadre agréable et beau jardin mais le principal dans ce genre d'établissement reste la cuisine.... Les chefs devraient "revoir" leurs recettes de terrine de foie gras. Elles sont souvent sans saveur (même critique pour Lameloise)

  • Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci PalePaysDeLaLoire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aquitaine
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2008

Un hôtel magnifique, une carte de restaurant à la hauteur de la gastronomie landaise. C'est un réel bonheur d'avoir un lieu aussi bien entretenu par une grande famille passionnée. Le service à table, en chambre, à l'accueil sont de qualité. La cuisine est soignée. Nous avons partagé en famille des moments inoubliables. Je recommande cette maison à tous .
Corinne Guesnet

  • a aimé — la passion des propriétaires, leur dévouement
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci corinneguesnet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-quentin
Auteur de niveau
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, pour célébrer un anniversaire de mariage, la chambre que nous avions avec une trés
grande terrasse était magnifique avec grande baignoire, douche, lavabo double, service impéccable, irréprochable, personnels trés attentifs, à l'écoute de vos désirs, 2
repas le soir inoubliables, carte avec trés grand choix, trés bon
conseil du somelier pour le choix des vins, et en plus on dispose comme on veut d'une piscine extérieur l'été et d'une autre intérieur chauffée, avec jets de massage, bain de vapeur
et sauna. le cadre de l'hotel est trés bien, calme garanti. ce sera
pour nous un souvenir inoubliable qu'on ne poura surement plus s'offrir. l'hotel est dans Relais et Chateaux.

  • a aimé — l'ensemble hotel-piscine, sauna, cuisine.
  • n'a pas aimé — je sais pas, rien.
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci bibi02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Magescq ou ses environs
À 14.0 km
La Maison de la Prade
La Maison de la Prade
N° 1 sur 1 à Messanges
4.5 5 étoiles 56 avis
À 12.2 km
INTER HOTEL LES BRUYERES
INTER HOTEL LES BRUYERES
N° 1 sur 1 à Castets
3.5 5 étoiles 50 avis
À 21.5 km
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor
5.0 5 étoiles 268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.7 km
BEST WESTERN Sourceo
BEST WESTERN Sourceo
N° 2 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
4.0 5 étoiles 210 avis
À 9.8 km
Auberge Batby
Auberge Batby
N° 2 sur 8 à Soustons
4.0 5 étoiles 27 avis
À 13.1 km
Les Jardins du Lac
Les Jardins du Lac
N° 1 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
4.0 5 étoiles 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Relais de la Poste ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Relais de la Poste

Adresse: 24 Avenue de Maremne, 40140 Magescq, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Magescq
Services :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Magescq
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de la Poste 3*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais De La Poste Magescq, Landes
Hotel De La Poste Magescq
Relais Poste Magescq
Hotel Relais De La Poste Magescq

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
#