“Bon. Très bon ”

Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Magescq
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Produits de qualité très bien cuisinés. Accueil souriant. Service sans temps mort. Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Je me suis régalé de l’entrée au dessert, produits frais bien cuisinés et présentés, pour 25€ (le midi) et 3€ le café, je recommande à tous ce restaurant où vous serez bien accueillis et servis, sur de jolies tables, excellent rapport qualité prix !!
J’ai hâte d’y revenir !

Avis publié : 22 mars 2018

Quelque soit la période de l'année, voilà un restaurant où l'on est toujours satisfait de l'accueil, des plats, de l'environnement. Le coté chic et traditionnel fait de cet endroit notre restaurant préféré.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très bonne table des Landes à prix raisonnable.
Un très bonne carte de vins avec des prix raisonnables.

Poissons très frais de qualité et avec une cuisson parfaite

Dessert copieux

A améliorer : le décor de la salle

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

C’est le petit frère du voisin « Relais de la Poste » ! Mais il n’a rien à envier à son aîné : accueil simple et chaleureux, cuisine remarquable à base de spécialités locales, très bon rapport qualité-prix

Les voyageurs ayant consulté Cote Quillier ont aussi consulté

Azur, Landes

Vous connaissez Cote Quillier ?