“Un "B&B" comme on les aime ....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Qala.
David & Jenny's B&B
Lausanne, Suisse
“Un "B&B" comme on les aime ....”
Avis écrit le 17 septembre 2011

Bien situé, proche du centre de Qala, un logement simple, mais fonctionnel, propre et calme.
Un petit-déjeuner dans la plus pure tradition anglaise, copieux et succulent, sur une terrasse avec vue, et Dave & Jenny aux petits soins de leurs hôtes, d'un contact facile et agréable, pleins d'attention et de conseils pratiques. Un bon souvenir d'un voyage réusssi !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Dublin, Irlande
Avis écrit le 27 juin 2011

J'ai passé un super week-end chez David and Jenny, ce sont des gens adorables, très chaleureux et ils ont tout arrangé pour nous. On s'est vraiment sentit en vacances.
Le petit déjeuner est très très copieux! Des crêpes préparées le matin avec des confitures maisons, des oeufs, du bacon, des fruits frais, pas de la salade de fruit en boite comme dans la plupart des hôtels! Ils se sont également adapté à mon régime particulier puisque je leur avait signaler avant notre arrivée. David est venu nous chercher au ferry même si c'était un peu tard et nous a fait faire un tour du village et nous a donné son avis sur les restaurant! Les chambres sont faites tous les jours et c'est très appréciable, c'est très propre! Ils nous ont également parfaitement renseignes pour nos excursions.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Saint-Maurice-de-Beynost, France
Avis écrit le 29 mars 2011

nous avons été très bien accueillies, chambre très grande, emplacement parfait pour visiter toute l'ile d'autant plus que nous pouvions louer les vélos sur place pour se déplacer.
je conseille ce B and B David vous fera un superbe petit déjeuner avec que des produits faits maison, de quoi vous caler toute la journée.
l'ile de GOZO est un endroit tranquille où il fait bon rester au moins 2 ou 3 nuits

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2010

Avant même de partir, j'ai échangé à divers reprises avec Jenny par mail qui m'a fourni des informations très utiles et surtout a réservé le taxi de l'aéroport au ferry de Malte (super trajet) à prix fixe. David m'a accueilli à l'arrivée à Gozo. La chambre est très charmante, relativement grande et haut de plafond, donc spacieuse. La partie B&B du batiment a sa propre entrée indépendante, la . La salle de douche privative se trouve juste à l'extérieur de la chambre et confortable . Un espace pause avec café et thé est à disposition à l'entrée ainsi qu'un petit réfrigérateur.

Les petits déjeuner anglais à souhait sont complets et variés, compliment à David, le 'breakfast chef" avec ses confitures maison à tomber! la maison est au calme et pas loin du centre du village. Facile d'accès pour les restaurants sur la place du village et ne pas hésiter à demander à Jenny et à David des infos. Ils sont aussi de bon conseil pour la visite de l'île, les endroits à visiter, et autres. Le plus de cette visite est la ballade sur le Harley Davidson avec David pour visiter les sites que je n'aurais pas vu sinon. Si l'on aime les ballades à moto, c'est vraiment l'idéal !! tous les matins Jenny emmene les chiens faire une ballade sur les falaises à 6h du matin. cela vaut le détour!

Pas évident de rattraper les transports en commun à partir du village pour aller au port ou les villages à côté. prévoir des chaussures confortables.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
cccccccccccccccccccccccc
Avis écrit le 26 mai 2010

Couple très sympathique et serviable (vient nous chercher au port par ex) . Le breakfast est divin et l'hébergement est de qualité et reposant. De plus, ils connaissent bien les locaux donc c'est très pratique pour les restaurants (succulents) ou pour s'inscrire à une plongée au club du coin. Bref, dans ce coin encore épargné par les touristes, c'est la bonne adresse pour passer un moment agréable.
Pour info: ne parle pas français et prévoir de la monnaie dans sa poche (pas de distributeurs de billets dans la ville)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Qala ou ses environs
San Andrea Hotel
N° 3 sur 10 à Qala
Grotto's paradise
Grotto's paradise
N° 1 sur 10 à Gharb

Vous connaissez David & Jenny's B&B ?

Informations supplémentaires concernant David & Jenny's B&B

Établissement : David & Jenny's B&B