“Sublime lieu de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Ferrieha Farmhouse B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Qala
Ferrieha Farmhouse B&B
Ferrieha Farmhouse B&B a été ajouté à vos Favoris
Tac-Cawl Street, Qala, Île de Gozo QLA-1503, Malte   |
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sublime lieu de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cette superbe demeure construite il y a une dizaine d'années sur le modèle de fabrication gozitaine a été aménagée et décorée avec beaucoup de goût par un couple suédois. Hans et Eva sauront vous apporter tous les renseignements et services nécessaires pour passer un superbe séjour et vous ferons bénéficier de toutes les connaissances et bonnes adresses qu'ils ont sur l'île, tout en restant discrets. Ils sont la délicatesse personnifiée !

Les chambres sont toutes superbes, le n°1 que nous avions louée est la plus spacieuse, avec en plus du lit un canapé dans lequel se prélasser face à une vue de rêve : Comino, Malte et le Blue Lagon par la grande baie vitrée ou depuis la terrasse. Parfait pour écrire et rêver si vous aimer ça. Idéal pour un séjour en amoureux.
La literie dans cette chambre est en 160 et d'excellente qualité. Tout est d'une propreté irréprochable et les petit-déjeuners... tout simplement divins !

Comme l'île est petite Qala n'est loin de rien, et vous trouverez de très bons restaurants dans le village.

En résumé, de l'accueil jusqu'au départ vous prendrez beaucoup de plaisir à séjourner dans cette adresse et si vous avez la chance de pouvoir bénéficier de la piscine, ça doit être encore plus top ! Personnellement, ce fut une des plus belles chambres que nous ayons loué dans notre vie, sinon la plus belle et en plus quand les hôtes sont aussi gentils, on a envie de dire au Monde : Profitez-en vite !

A bientôt Gozo, avec tous nos bons souvenirs.

Nicolas, Silvia and the littles Trolls !

Astuce pour la chambre : La chambre n°1 est la plus spacieuse mais la 4 au dernier étage n'est pas mal non plus... !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé quelques jours très agréables dans ce beau B&B, situé à Qala, localité charmante, qui nous a permis de découvrir Gozo. La plage est accessible à pied et il y a quelques très bons restaurants non loin mais il est fortement conseillé de louer une voiture pour mieux profiter de l'île, Hans et Eva vous aideront pour cela. Hans nous a également raccompagnés au ferry lors de notre départ, ce qui a grandement facilité les choses.

Les hôtes, deux sympathiques suédois, sauront globalement vous conseiller leur bons plans sur l'île et vous faciliter les choses sans être trop présents. En réalité, vous aurez surtout l'occasion de les croiser au petit déjeuner, buffet varié et complet proposé dans la grande cuisine salle à manger, donnant sur le jardin.

Si vous n'êtes pas très sociable et/ou timide et que vous n'aimez pas croiser du monde, vous risquez en revanche d'être gênés par le petit déjeuner, pris en commun avec les autres voyageurs de passage, comme c'est souvent le cas dans les B&B.

Le jardin est fort agréable et vous permettra de vous reposer autour de la piscine ou de vous baigner pour vous rafraîchir un peu quand vous en aurez envie.

Bref, à conseiller pour une pause ensoleillée dans un cadre calme et très beau.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C est une très belle maison, très bien tenue, la décoration est juste parfaite ! On conseille cet endroit pratique pour visiter Gozo, bus et restos pas loin tout en étant au calme. On peut aussi buller au bord de la piscine. Le petit déjeuner est délicieux. Le must : les propriétaires très sympathiques et attentionnés.

• Séjour du mai 2013
Castres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Magnifique maison de pierre, extrêmement bien située. Vue magnifique sur les îles et la mer depuis les chambres, qui sont très bien équipées et d'une propreté plus que remarquable.
Somptueux petits déjeuners et de charmants hôtes à l'entière dévotion du voyageur...Que demander de plus ?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Une excellente adresse à gozo pour séjourner 1 à plusieurs jours.
Piscine et terrasse très agréables, l'accueil de nos hôtes suédois était adorable, on peut accéder du B&B a pied à 20 min à la plage.
Une semaine tranquille et paisible en amoureux pour se reposer.
Spéciale dédicace aux fameux cafés de Hans.
Marie et Matthieu

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour à la Ferrieha Farmhouse d'Eva et Hans en ce début août 2012.
Tout d'abord un grand merci à Eva et Hans pour leur gentillesse et leurs conseils avisés. Ils sont toujours disponibles.
Choisir cet endroit c'est s'assurer de la quiétude des lieux et également de pouvoir s'émerveiller d'une vue superbe sur l’île de Comino et Malte en arrière plan. Et l'on peut toujours profiter de la piscine à 27 °C au milieu d'un jardin joliment aménagé.
De plus, c'est très propre, le ménage est fait tous les jours.
Allez y les yeux fermés (enfin, ouvrez les quand même pour admirer les environs !)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Issy les Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Cette semaine en B&B était notre première expérience, plutôt clients de beaux hôtels habituellement. Nous sommes enchantés de l'accueil de Eva et Hans qui ont été extrêmement sympathiques et discrets tout en étant présents quand nécessaire.
Leur maison est superbe, la chambre choisie magnifique et dotée d'une vue incroyable, grâce à deux terrasses, sur l'île de Comino et le Blue Lagun ainsi que sur le jardin et la piscine.
Le petit déjeuner a toujours été très bien avec tout ce qu'il faut.
Hans et Eva nous ont utilement conseillé sur les adresses à choisir (et celles à éviter) pour les déjeuners et dîners sur l'île.
Nous recommandons vivement cette adresse qui mérite son classement Trip Advisor

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Qala ou ses environs
San Andrea Hotel
4.5 5 étoiles 1 008 avis
B&B Dar Ta' Zeppi
B&B Dar Ta' Zeppi
N° 2 sur 9 à Qala

Vous connaissez Ferrieha Farmhouse B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferrieha Farmhouse B&B

Établissement : Ferrieha Farmhouse B&B
Adresse: Tac-Cawl Street, Qala, Île de Gozo QLA-1503, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Qala
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Qala
Ferrieha Farmhouse B&B Malte/Île De Gozo - Qala