“Le meilleur restaurant de Gozo! ”
Avis sur Ta' Vestru

Ta' Vestru
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Qala
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2016 par mobile

Nous y sommes retournées le lendemain tellement nous nous étions régalées la première fois ! Mention super spéciale aux raviolis (tous, nous les avons tous goûtés!) et à l'accueil charmant de nos hôtesses. Ambiance très sympathique le midi comme le soir sur la jolie place de Qala.

Avis publié : 7 septembre 2016

Nous sommes venus dîner à 2 dans ce restaurant merveilleusement bien situé sur la place du village. En entrée : mini crevette entourée de bacon gras, soupe de légumes trop épicée. En plat : risotto marin immangeable (sans goût, riz mal cuit et poisson/crustacé pas bon) et le poulpe accompagné de légumes ne venait certainement pas du marché du matin. Bref, très mauvaise expérience !!!

Avis publié : 6 septembre 2016

Excellents plats, très très généreusement servis. Raviolis maison, grillades de seiches, crevettes,... Desserts tellement appétissants qu'on en commande un alors que l'on n'a pas réussi à terminer son plat... Petit lemoncello offert à la fin du repas...
Serveuses souriantes, discrètes et efficaces.
En bref, une super adresse à ne pas rater!

Avis publié : 8 juillet 2016 par mobile

Accueil chaleureux et des "bruschettas" pour amuse-gueule offertes, le mix de poisson a été un délice tant pour les yeux que le palais. Vin rosé de la maison fruité, le tout à prix doux avec un lemoncello offert avec l'addition ! Une belle adresse les yeux fermés !

Avis publié : 22 mai 2016 par mobile

Très bon restaurant à Qala! Nous avons mangé des calamars grillés à l'ail très bonne cuisson et un poulet sauce curry très savoureux ! Une bouteille de vin maison ! Et l'addition pas du tout salé : 38€ pour le tout !
Attention c'est très copieux ! Mais comme dans tout les restos de Gozo!
L'ambiance était détendue, musique douce ...
Peu de maltais dans la salle, plus de touristes... Mais la qualité de la cuisine est au rendez vous...
Petit conseil : Nous sommes allés prendre l'apéro juste à coté en terrasse (même trottoir) au : ite ad joseph bar, très sympa, belle vue sur cette charmante place de village avant de dîner avec pleins de locaux qui sortent du boulot et qui prennent l'apéro !

Les voyageurs ayant consulté Ta' Vestru ont aussi consulté

Qala, Île de Gozo

Mgarr, Île de Gozo
Qala, Île de Gozo

Île de Gozo, Malte

Vous connaissez Ta' Vestru ?