“A éviter”
Avis sur Ta' Vestru

Ta' Vestru
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Qala
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2016

Nous avons dîner dans ce restaurant situé sur la place du village terrasse sur la route très passante. Cuisine italienne faite surement par un chez qui n'est pas italien.
Les pâtes trop cuites accompagnées de gambas sur les 5 gambas dans mon assiettes trois entières et 2 seulement la tête.
de même pour la salade qui devais être réalisée depuis plusieurs heures.
je vous conseil d'éviter ce restaurant.

Avis publié : 15 septembre 2016

sur la place de Qala, restaurant sympa avec une salle à l'étage décorée avec des maquettes de bateaux et des armures (peut-être des chevaliers de Malte ?) Comme pour les autres avis copieux et gouteux avec un bon rapport qualité prix

Avis publié : 9 septembre 2016 par mobile

Nous y sommes retournées le lendemain tellement nous nous étions régalées la première fois ! Mention super spéciale aux raviolis (tous, nous les avons tous goûtés!) et à l'accueil charmant de nos hôtesses. Ambiance très sympathique le midi comme le soir sur la jolie place de Qala.

Avis publié : 7 septembre 2016

Nous sommes venus dîner à 2 dans ce restaurant merveilleusement bien situé sur la place du village. En entrée : mini crevette entourée de bacon gras, soupe de légumes trop épicée. En plat : risotto marin immangeable (sans goût, riz mal cuit et poisson/crustacé pas bon) et le poulpe accompagné de légumes ne venait certainement pas du marché du matin. Bref, très mauvaise expérience !!!

Avis publié : 6 septembre 2016

Excellents plats, très très généreusement servis. Raviolis maison, grillades de seiches, crevettes,... Desserts tellement appétissants qu'on en commande un alors que l'on n'a pas réussi à terminer son plat... Petit lemoncello offert à la fin du repas...
Serveuses souriantes, discrètes et efficaces.
En bref, une super adresse à ne pas rater!

Les voyageurs ayant consulté Ta' Vestru ont aussi consulté

Qala, Île de Gozo

Qala, Île de Gozo

Mgarr, Île de Gozo
Île de Gozo, Malte

Vous connaissez Ta' Vestru ?