“Un petit resto sympa pour un lunch”
Avis sur Ta' Vestru

Ta' Vestru
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Qala
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2017

Situé sur la place de Qala devant l'église, une petite terrasse en longueur sur le trottoir (relativement étroit), c'est là que nous avons lunché le 3 septembre 2017. Pas beaucoup de restaurants aux alentours. Une clientèle d'habitués surtout maltais. Service et produits corrects. Pour 1 assiette jambon de parme - melon, 1 assiette de raviolis au saumon (copieuse), 2 pintes de bière, nous avons payé 25,50 euros. A coup sûr, très bien pour une halte le midi. Le soir, je ne sais pas.

Avis publié : 29 juillet 2017

Coup de coeur de notre voyage à Gozo, nous avons été manger tous les soirs là-bas! :)
Service super, ils font tout ce qu'ils peuvent pour trouver une place aux personnes qui n'ont pas réservé, malgré l'affluence qu'il y a chez eux!
Nous avons testé les pates, pizzas (très bonnes pates, pas grasses!), salades, desserts et viande et nous étions toujours ravis de nos plats! Nous ne pouvons pas donner d'avis sur les plats de poisson par contre.
Possibilité d'emporter ce qu'il reste dans les assiettes, super contre le gaspillage! :)
point "négatif" s'il faut en trouver un: le temps d'attente peut paraitre long à certaines personnes, mais c'est le revers de la médaille d'un restaurant si apprécié (complet tous les soirs). Ca ne nous a pas dérangé étant donné que nous étions en vacances :)

Avis publié : 22 juillet 2017

Excellent diner au Ta Vestru qui reste le meilleur de cette petite place animée
Ragout de calamar excellent
Enormes tartines offertes en amuse-bouche (nous avons cru qu'ils s'étaient trompé d'entrée, mais non, c'était offert!)
Seul point négatif, serveuse pas très avenante et davantage occupée à discuter avec les locaux

Avis publié : 12 avril 2017

Une très bonne cuisine dans un joli cadre typique ! La patronne s'occupe très bien de ses clients, elle fait elle même les desserts pendant que son mari est le chef cuistot pour les plats salés. Sa fille est mise à contribution car elle est la serveuse. Une entreprise familiale qui vaut le détour : on y mange super bien et on est reçu super bien ! Les plats sont très copieux et le rapport qualité/prix est vraiment honnête ! Tout y est pour une bonne soirée :-)

Avis publié : 25 septembre 2016

Nous avons dîner dans ce restaurant situé sur la place du village terrasse sur la route très passante. Cuisine italienne faite surement par un chez qui n'est pas italien.
Les pâtes trop cuites accompagnées de gambas sur les 5 gambas dans mon assiettes trois entières et 2 seulement la tête.
de même pour la salade qui devais être réalisée depuis plusieurs heures.
je vous conseil d'éviter ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Ta' Vestru ont aussi consulté

Qala, Île de Gozo

Mgarr, Île de Gozo
Île de Gozo, Malte

Qala, Île de Gozo

Vous connaissez Ta' Vestru ?