“Très agréable.”

N° 2 sur 5 Hôtels à Capoterra
Marseille, France
“Très agréable.”
Avis écrit le 7 août 2012

Hotel que nous recommandons pour l'accueil très aimable, la gentillesse et l'attention de tout le personnel de l'hotel, pour la piscine et le jardin qui sont très agréables, et la chambre qui est grande, très propre et calme. Nous y avons séjournés 7 jours au mois d'aout, l'hotel était calme et toujours beaucoup de place à la piscine. La chambre est faite tous les jours, la clim est correcte.
En ce qui concerne les points un peu moins positifs, la nourriture est moyenne mais la gentillesse des serveurs et le choix du petit déjeuner rattrapent le reste. Et les alentours de l'hotel ne sont qu'usines et plan d'eau marécageux mais c'est le meme paysage de l'aéroport jusqu' àpres capoterra.
Hotel à 15mn de l'aéroport de cagliari, si on est attentif aux panneaux on le trouve facilement et il est à 100m d'un petit centre commercial ce qui s'avère pratique! Bref séjour très agréable, sans regrets. A noter qu'il faut absolument une voiture pour visiter les alentours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Aulnois
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour. Excellent lieu autour duquel on gravite en louant une voiture. Accueil très personnalisé. Grand confort. Très propre. Supermarché à 100 m de l'hôtel. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel lors de notre arrivée,
situé à moins de 15 minutes en voiture de Cagliari.
Accueil parfait, nous avons été accueilli avec un grand sourire et un cocktail de fruits.
La chambre est très spacieuse, dispose d'un balcon, et d'un coin cuisine d'été sur le balcon avec frigo. L'hôtel est calme, pas du tout bruyant.
Super petit déjeuner, très copieux avec beaucoup de choix.
Parking à l'intérieur de l'hôtel gratuit ouvert à tout heure ou grand parking extérieur public gratuit.
Aucun point négatif sur notre séjour à l'hôtel Santa Lucia.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

pour 4 nous avons une familliale ! 2 immenses chambres communiquantes avec chacune sa salle de bain ( un bain l autre douche ) literie parfaite, petit dej super bien pas le top du negresco mais bien !
terrasse et moins de 10mm de cagliari, nous la vions reserve pour notre arrivée, capoterra cetait mieux que de se perdre d'entree dans la ville ( nous la vons fait pour les 2 dernières nuits ) pour une arrivée tardive cetait bien facile la route pour trouver en plus en Sardaigne ils indiquent ml la route mais avec uen carte ça l a fait. le grand parking prive de lhotel vraiment super chouette heu 120€ en hors saison pour 4 mais bon on sait que la Sardaigne les hôtels sont tres honereux ! mais je regrette pas !
je conseille pour une etapes à l arrivée

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 19 septembre 2010

L'hôtel est très propre et les chambres confortables, petit déjeuner buffet ok et piscine ok .Attention par contre à l'environnement TRES proche : odeurs de marais donc le matin ce n'est pas agréable pour le petit déjeuner, la vue : industrielle du style raffinerie et oléaoduc ainsi qu'une plage avec une mer vérdatre : pas du tout ce que l'on attend de la sardaigne !!!
Voiture donc indispensable : SUTOUT ne la louer pas sur place cela vous en coutera 50 € pour une voiture sale; cabossée et non entretenue du style a chaque accéleration vous enfumerez tout le monde et vous même ect... une honte . le loueur n'a fait aucun geste commercial ni l'hotel (malgré leur dire : à la fin il ne vous font aucune réduction ou gratuité pour une autre voiture). AUSSI SI vous désirez un massage ce sera à VOUS de vous rendre disponible SELON l'emploi du temps du masseur (un comble) donc un conseil : évitez tous services de l'hotel. Ah j'oubliais le taxi de l'aéroport vous coute 30 € mais si vous prenez leur transfert ce sera 38 € !!!!! : DONC HOTEL ARNAQUEUR A EVITER !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Chartres, France
Avis écrit le 16 août 2010

Rapport qualité prix imbatable surtout si vous réservez tôt.
Personnel sympatique et aux petits soins, chambres spacieuses et confortables petit déjeuner et demi pension très corrects en bref de quoi vous faire passer un agéable séjour.
Seul petit reproche l'environnement mais rien de très visible depuis l'hotel .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 29 mai 2010

Hôtel très confortable, propre, chambres spacieuses,bon accueil et beau jardin.
Idéal pour court séjour. Avions choisi la formule "enogastronomic" (2 jours) et c'était vraiment un excellent rapport qualité/prix (fine cuisine sarde, vins très bien sélectionnés et quasi à volonté).

L'environnement n'est pas le plus beau du sud de l'île (proche de parties industrielles) et une voiture est conseillée pour découvrir les magnifiques plages du sud-ouest (à +/- 1/2 heure de voiture).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capoterra ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
N° 1 sur 5 à Capoterra
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 23 à Baia Sardinia

Vous connaissez Hotel Santa Lucia Capoterra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Lucia Capoterra

Établissement : Hotel Santa Lucia Capoterra
Adresse: Via Ustica 13 | Loc. Sa Maddalena, 09012 Capoterra, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Capoterra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Capoterra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Lucia Capoterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Lucia Capoterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Lucia Sardaigne
Hotel Santa Lucia Sardaigne