“Bel hôtel, bon accueil”

Hotel Santa Lucia Capoterra
N° 2 sur 5 Hôtels à Capoterra
Avis publié: 18 juin 2013

Très bel hôtel, calme, accueil souriant, grandes et belles chambres, magnifique piscine et jardins, le tout tenu avec une propreté rigoureuse ; petit déjeuner satisfaisant, un peu moins pour le dîner... Bien situé à proximité de Cagliari et des plages du sud. Bien sûr, on est en pleine zone industrielle, ce qui gâche un peu l'environnement, mais l'hôtel est une oasis d'où on ne perçoit pas du tout les usines. A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Lia_Anzalone, Direttore de Hotel Santa Lucia Capoterra, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 semaines

Cher Moutrafe,

merci beaucoup pour vos splendide mots, qui nous encouragent à poursuivre notre travail!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Santa Lucia Capoterra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2013

C'est un tres bel hotel qui mérite plus d'un 4 étoiles, par la grandeur des chambres, sa propreté, et l'accueil. Il est sur seulement 1 étage donnant une allure de assienda, sa piscine est très belle est propre entoure d'une très belle végétation. Très proche des magnifiques plage du sud, et seulement à 10 mn de cagliari. Nous avons pris la demie pension et n'avons pas regrete car c' était très bon, le petit déjeune est tres copieux et le café expresso vraiment à l.Italienne. Je retournerai sure en août.

Juste un petit conseil : prévoir plus de spécialités sarde pour les repas du soir ainsi que les dessers car c'est ce que nous recherchons en tant que étranger.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher Cathy C,

Avis publié: 15 mai 2013

Situation proche de CAGLIARI mais en zone commerciale et à proximité d'un pole industriel.
Notre sejour de 3 nuits en demi pension.
les repas sont copieux et de bonne qualité seul bémol la necessité de choisir entre 2 plats pour le service du lendemain.
Le personnel est competent et recherche la satisfaction des clients.
L'hotel est tres bien tenu . Les chambres de bonnes dimensions sont propres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Serge B,

Un grand merci pour votre commentaire et pour avoir choisi l'Hotel Santa Lucia Capoterra.

Avis publié: 10 novembre 2012

Très bel hôtel avec un super accueil de la part de tous ceux qui y travaillent - Nous avons une eu une très belle chambre (surclassée), la gentillesse est permanente, le désir de satisfaire le client omniprésent - A recommander pour un séjour de quelques jours en Sardaigne du sud (15 mn de Cagliari et de l'aéroport) et près de Pula - Nora (site archéologique), San Antioco, etc ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Dbelscal,

Avis publié: 29 août 2012

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. La suite familiale était très grande (en fait deux chambres communiquant par une porte). La piscine extérieure était très agréable ainsi que la salle de sport. Le restaurant est correct, sans plus, mais il faut réserver à l'avance. L'hôtel en lui même est situé dans un quartier résidentiel, l'environnement direct est agréable, mais cette partie de l'île est couverte d'usines chimiques. Les plages les plus proches sont donc très laides, il faut faire quelques kilomètres pour en trouver de très belles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher Kibruk,

Avis publié: 16 août 2012

nous avons séjourné 4 nuits en couple dans cet hotel déja à notre arrivée nous découvrons notre chambre : c'est une chambre aménagée pour les handicapés avec des barres pour se lever un peu partout (siège dans la douche, barre à côté du toilettes...) ensuite il s'avère que le mini frigo ne fonctionne pas ni la climatisation. Ensuite la chambre donne sur le parking et il y a un arrosage automatique qui se déclanche et qui arrose toute notre terrasse sur laquelle nous ne pouvons pas nous détendre car il n'y a qu'un seul fauteuil alors que nous sommes 2 personnes et pour finir la salle de bains lorsque l'on prend une douche ca arrose toute la salle de bains.
Et pour finir cet hotel est très mal situé puisqu'il est entouré de raffineries avec un énormes pipe-line juste en face de l'hotel et toutes les plages à proximité de l'hotel ne sont pas faites pour se baigner.
Seul point positif le personnel fait son maximum pour être agréable et le petit-déjeuner est bien copieux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Marjorie R,

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires, ils nous encouragent à améliorer nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons soit encore plus adaptée à vos attentes.

Meilleures Salutations,

Avis publié: 10 août 2012

L'accueil s'est avéré de très bonne qualité et la disponibilité du personnel est remarquable..toujours le sourire ! Nous sommes partis avec 2 enfants et le principe de la chambre "Family" est très pratique, les chambres sont très spacieuses, bien équipées avec de nombreux rangements et très propres. Le buffet au petit déjeuner est complet et servi jusqu'à 10.30...Pour le reste le supermarché à proximité - à moins de 200 mètres- permet de faire quelques courses pour la plage et il faut savoir que les chambres sont équipées de frigidaires. Seulement à 13 Kms de Cagliari, on peut facilement aller dîner en ville le soir mais la voiture est effectivement nécessaire pour visiter les belles plages de la côte Sud (Chia...).A recommander sans réserves.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Olivier F,

Lia Anzalone

Voir également ces hébergements à Capoterra ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
N° 1 sur 5 à Capoterra
Jazz Hotel
Jazz Hotel
N° 2 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Hotel Santa Lucia Capoterra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Lucia Capoterra

Adresse: Via Ustica 13 | Loc. Sa Maddalena, 09012, Capoterra, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Capoterra
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Capoterra
Catégorie de prix : 84€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Santa Lucia Capoterra 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Lucia Capoterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Lucia Sardaigne
Hotel Santa Lucia Sardaigne