“Bon rapport qualité/prix”

N° 1 sur 5 Hôtels à Capoterra
Mulhouse, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 5 août 2013

Très bon B&B, jolie maison dans un quartier résidentiel accès rapide au centre ville et à l'aéroport, stationement facile.

La chambre est très propre, belle piscine (~15M*4m) déja utilisable début mai (un peu fraîche quand meme...) seule l'insonorisation des chambres laisse à désirer.

Le petit déjeuné est correct, le propriétaire nous a proposé un casse croute à emporter le jour de notre départ car nous devions partir de très bonne heure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 août 2013

Très bien situé si on est en voiture avec gps. Tout est bien, l'accueil , les chambre, la propreté. tout quoi. Le propiétaire vous recommande les meilleures plages et vous donne de bons conseils pour les visites de Cagliari... entre nous, c'est un vrai bon plan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Épernay, France
Avis écrit le 30 mars 2012

J'ai trouvé cet hôtel en en sélectionnant avec piscine intérieure et centre de remise en forme. Ce B&B région Cagliari apparait au même titre que le Thôtel ou Le Sighientu (supers). Or j'y ai trouvé une petite piscine intérieure en sous-sol, sombre et payante, une extérieure type couloir de nage non chauffée. Difficile à trouver par un chemin pas très carrossable il se situe dans un lotissement éloigné des plages. Les chambres sont aménagées dans une villa. Je reconnais l'excellente qualité du service, des prestations chambres, la propreté irréprochable et c'est effectivement un très bon B&B mais qui ne doit pas mettre en avant ses prestations de remise en forme qui le font apparaître au même titre que des hôtels SPA&Bien être.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
quartomoro, Proprietario de Gentarrubia, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et a donné son opinion sur nous.
Alsace
Avis écrit le 25 octobre 2010

Un très bon Bed and Breakfast situé à 25 mn de Cagliari dans un quartier résidentiel paisible. Etablissement tenu par une famille très accueillante, charmante et ayant le sens de l'hotellerie !
La villa est très récente et les chambres avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2010

nous sommes partis avec un couple d'amis pour découvrir le sud de la Sardaigne et nous logions au BB Gentarrubia.Ce fût PARFAIT du début à la fin!L'accueil, la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme des patrons sont des services que nous aimerions retrouvés dans nos voyages futurs.Les chambres étaient très jolies,spacieuses et d'une propreté irréprochable.Le BB est situé dans un quartier calme et proche de tout.En ce qui concerne les mauvais commentaires sur ce sites vous pouvez les oublier et réserver les yeux fermés chez ce couple hyper gentil.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 16 juillet 2010

Gentarrubia est un Bed and breakfast charmant, avec des prestations dignes d'un très bon hotel.
Le cadre est très joli, les chambres décorées avec goût et le personnel très à l'écoute et toujours prêt à rendre service.
La situation géographique n'est pas excellente (voiture indispensable pour visiter les plus belles plages du sud de la sardaigne) mais ce petit inconvénient est largement compensé par l'acceuil et la disponibilité des gérants et employés.
Hotel vivement recommandé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
salon de provence
Avis écrit le 2 juin 2010

Points positifs : Nous avons été agréablement surpris par la beauté de l'hôtel qui est quasi neuf, l'entrée de l'hôtel et des chambres se fait avec une carte magnétique, la propreté des chambres et des salles de bains est excellente. Les chambres sont munies d'un coffre fort, d'un frigo rempli à votre disposition (payant), écran plat dans la chambre avec chaînes internationales, le petit déjeuner est bon et de bon choix, le jardin agréable. Les propriétaires sont très sympathiques et à disposition.

Points négatifs : la très mauvaise isolation entre les chambres, ne comptez pas faire de grasse matinée ! et la localisation de l'hôtel dans un quartier de résidence privée ce qui engendre des bruits de voisinage (tonte des pelouses, chiens qui abboient...). Les plages à proximité sont situées dans un cadre industriel donc pas très agréable de s'y baigner.
Rien à voir ni à faire à pieds à proximité, vélo ou voiture à prévoir.

Divers : l'hôtel vous propose un service de navette avec l'aéroport à 25euros le trajet mais on peut également prendre le bus (toutes les 10 min) pour Cagliari et ensuite reprendre un bus pour Capoterra et demander au chauffeur de vous arrêter à l'arrêt Tutti Frutto, ensuite il vous reste 15 min à pieds (un plan du quartier est indispensable).
Une pizzeria et une supérette sont situées à 15 min à pieds de l'hôtel.
Location de vélo possible sur place.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capoterra ou ses environs
Hotel Santa Lucia Capoterra
N° 3 sur 34 à Cagliari
Jazz Hotel
Jazz Hotel
N° 2 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Gentarrubia ?

Informations supplémentaires concernant Gentarrubia

Établissement : Gentarrubia
Adresse: Via Berna 8, 09012 Capoterra, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Capoterra
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Capoterra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gentarrubia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gentarrubia Capoterra, Sardaigne