“Magnifico !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

gribouill...
Bouches-du-Rhone, France
“Magnifico ! ”
Avis écrit le 21 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Nous avons passé un formidable séjour dans cet appartement. La décoration est raffinée, le confort et l'espace largement suffisant pour 5 personnes, les draps et les serviettes sont fournies et l'accueil des propriétaires qui tiennent une Osteria à l'entrée du village est des plus chaleureux. Je vous conseille d'ailleurs d'y manger. Nous reviendrons ! Grazzie mille per questo momento

Date du séjour : décembre 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer