“B&B sympatique”

Timber House Resort
“B&B sympatique”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passés 2 nuits au Timber House. Nous avons été bien accueillie par Jordan. Les déjeuners était correcte, il n'y avait pas de fruit par contre. Notre chambre était confortable et propre. La piscine chauffé est très appréciée. La cuisine commune est indispensable et bien équipée, car, il n'y a pas beaucoup de resto intéressant dans le coin.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

St-Sauveur
Avis écrit le 24 juin 2014

Quant on réserve un 3 * il ne faut pas s'attendre à ce qu'on déroule le tapis rouge à notre arrivée. Nous nous attendions à rien de plus. Nousvsommes arrivées à 16hr et nous avons été bien reçu. La chambre est spacieuse et propre. L'eau de la piscine est très fraîche même si on nous a dit qu'elle était chauffée. Les déjeuners sont bien ordinaire. Pas de yagourt, pas de muffun au son. Mon expérience en général c'est correcte rien de plus.

• Séjour du juin 2014
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 septembre 2013

C'est un bel endroit, en pleine forêt. Les chambres sont spacieuses et propres.
Mais il faut obligatoirement arrive entre 13 h et 17 h et il n'y a aucun membre du personnel sur place ente 17 h et 7 h, le lendemain. Avec un numéro d'urgence à composer au besoin, ce qui n'est pas très sécuritaire quand on est loin de tout!
De plus, seules certaines chambres ont un téléviseur. Pas très pratique pour se tenir informé ou juste savoir s'il va pleuvoir!

De plus, le petit déjeuner est servi à 8 h 30 à l'étage (une vingtaine de marches), ce qui est un peu compliqué quand on voyage avec des gens âgés et si on veut manger tôt.
De plus, l'eau a une odeur de soufre prononcée, ce qui ne donne pas du tout envie de la boire!

Donc, oui pour le décor, le confort et le calme.
Mais pour les services fournis, pas vraiment.

Astuce pour la chambre : Précisez que vous désirez un téléviseur dans votre chambre si c'est le cas.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 28 septembre 2012

J'avais réservé ce B&B voyant qu'il avait une bonne appréciation.
J'y suis allée avec mes parents, et j'ai été très déçue.

Tout d'abord, Timber house nous demandait à l'avance notre heure d'arrivée et l'heure à laquelle nous souhaitions déjeuner. J'ai précisé que nous arriverions à 18H, et que nous préférions manger à 8H00. Arrivés à 18H01, personne pour nous accueillir.. nous avons appelé au numéro indiqué sur la porte et une personne est venue en voiture. Nous étions les seuls à réserver pour cette nuit.
La personne nous donne la clé de la chambre #1 et nous dit que le déjeuner sera servi à 8H30 (donc en fait, pas vraiment le choix, même si nous sommes seuls!!).
Au final, inutile de préciser vos heures, ce n'est pas du tout du sur mesure.

En ce qui concerne la chambre, malgré le fait que nous étions seuls, la personne nous a donné la chambre directement collée à la cuisine. Elle est d'ailleurs repartie rapidement en voiture. L'immense frigo faisait trembler le mur de notre chambre, et un bruit sourd, presque constant résonnait. Nous ne nous en sommes aperçu qu'après avoir dîner en ville soit assez tard. Personne dans le B&B pour tenter de changer de chambre (=0 service).
De plus, les lits étaient très médiocre, tout mou, ce qui est très inconfortable et mauvais pour la colonne. Mal de dos garanti pour le lendemain!

Le matin, la personne est bel et bien venue (à 8H30) pour servir le déjeuner. Jamais on ne nous a demandé notre avis ou si nous avions des allergies, ou encore des aliments que nous n'aimions pas. C'était "patates/bacon/oeufs brouillés" pour tout le monde, sans même un peu de confiture ou beurre avec des toast grillés à côté !! Si vous n'aimez pas ça, tant pis pour vous! Pour ce qui était du jus/café/thé, il fallait se servir soi-même. Jamais on ne nous a fait la conversation ou meme seulement nous demander si tout était à notre convenance...

Bref ! Tous les inconvénients d'un hôtel (peu de service, complètement impersonnel) et d'un bed and breakfast (prix plus cher, heures d'arrivées plus limitées) réunis!!
Pour le prix, c'est vraiment cher comparé à l'emplacement du B&B (= perdu dans la campagne) et au service rendu (= quasi nul).

Je ne vous le conseille pas...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Brighton ou ses environs
Comfort Inn Trenton
N° 2 sur 5 à Picton
Motel 6 Trenton
Motel 6 Trenton
N° 5 sur 7 à Trenton

Vous connaissez Timber House Resort ?

Informations supplémentaires concernant Timber House Resort

Établissement : Timber House Resort
Adresse: 116 Cedardale Road, Brighton, Ontario K0K 1H0, Canada
Location : Canada > Ontario > Brighton
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Brighton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timber House Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timber House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.