“plage agreable proprete impeccable”

Camping Playa Joyel
“plage agreable proprete impeccable”
Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passes une semaine en août 2013, dans un mobile home loué après vacances direct , rien a redire logement d'1 an , très propre , plage en acces direct , eau nickel, par contre pour la presse francaise c'est zero , sur une semaine , j'ai trouvé un journal .... idem sur noja centre ville ... bonnet de bain obligatoire dans la piscine qui n'est d'ailleut pas pour un camping première catégorie...

• Séjour du août 2013

Voyage solo
bretagne
Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes allés en août dans ce camping pour une semaine en famille. Nous avons choisi de louer un mobile home une semaine avant notre départ à cause d'une météo incertaine. Tout c'est fait facilement, il restait peu de choix mais nous n'avons pas été déçu, placé au fond du camping, près du parc de jeu, l'endroit était très calme. Les tentes bénéficient d'emplacement ombragé et grand. Le camping est très bien entretenu et offre beaucoup de services, tennis, piscine,jeu,parcours santé...La plage à côté est très jolie et offre beaucoup de promenade.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 1 août 2012

J'ai passé mes dernières vacances au camping Playa Joyel il y a 1 semaine.
L'accès est facile, la prise en charge immédiate. On était dans le mobil-home en moins de 10 minutes. La propreté du camping est exemplaire. Le mobil-home correspondait parfaitement à l'annonce. Son était était nickel. Les chambres ne sont pas très grandes et les rangements assez limités (Normal pour un mobil-home). Le camping est immense et contient un grand parc de jeux avec plusieurs buts de foot, filet de volet, 1 terrain de pétanque, table de ping pong et des parcours du combattant.Il y a un grand enclos à animaux qui ouvre le soir. Il y a des autruches, des fans, des boeufs, des cochons... L'accès à la plage est simple !! Le camping donne sur le sable ! Pas une algue, pas un galet et encore moins un déchet. C'était vraiment génial. Des bancs d'eaux restent sur la plage, rendant l'eau très chaude dans ces zones.
Je n'ai pas testé la piscine, car le bonnet y est obligatoire. Le supermarché du camping applique des prix forts, mais c'est comme partout. Les magasins souvenirs, alimentation, et habillement sont peu nombreux dans la ville de Noja, il faut se rendre à Santander (Très belle ville). Le marché de Noja n'est pas exceptionnel.
Le paysage sur la plage est franchement magnifique. Rochers découpés par les vagues d'un coté, et montagne de l'autre.
Je vais tenter d'ajouter des photos du paysage et du mobil-home.

Je le recommande aux jeunes couples et aux familles.
Bonnes vacances !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Noja
Maritimo Ris Hotel & Apartamentos
N° 13 sur 17 à Noja
Hotel Torre Cristina
Hotel Torre Cristina
N° 7 sur 17 à Noja

Vous connaissez Camping Playa Joyel ?

Informations supplémentaires concernant Camping Playa Joyel

Établissement : Camping Playa Joyel
Adresse: Calle Playa de Ris s/n | Noja, 39180 Noja, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Noja
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à Noja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Playa Joyel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Playa Joyel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Playa Joyel
Camping Noja