Moulin de la Roque
Hotel du Parc(Entraigues-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
128 $US
61 $US
Prato Plage Hotel(Pernes-Les-Fontaines)
91 $US
  • Parking gratuit
ResidHotel Grand Avignon(Vedène)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
Orbitz.com
68 $US
64 $US
Hotels.com
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2011

Nous avons été très désagréablement surpris !
Très différent des photos que l'on peut voir sur leur site, ce sont sans doute des photos qui datent de très longtemps.
Tout est sale, le ménage ne doit pas être souvent fait à fond.
(il y a même des traces d'excréments humains sur les murs des toilettes de l'hôtel !!!)
Enorme manque d'entretien , moquette sale dans les chambres.
Rapport qualité-prix : cher pour les prestations offertes.
Inadmissible !

Avis publié : 21 mai 2011

l'établissement est bien situé, proche de la zone commerciale du pontet et d'avignon. Facile d'accès. La chambre etait peu entretenue, et vieille (salle de bain ... des années 70). Nous y sommes allé avec notre bébé de 6 mois, rien nous a été proposé pour son couchage ... heureusement nous avions prévu. La literie est très confortable.
Nous avons diné au restaurant qui est très bon, et raffiné.
Le petit déjeuner est appétissant , et le cadre en terrasse est très agréable.
L'hotel est très calme et nous avons eu l'impression d'etre isolé en pleine nature alors qu'il est tres proche de tout. Pour le repos c'est très agréable.

Avis publié : 9 mai 2011

si vous cherchez le calme vous serais bien servit, son emplacement est exellent, le petit déjeuner dans le jardin sous le chant des oiseaux est unique domage on a pas pue profiter de la piscine, on a préférer dinner sur place son regret le repas était bon avec un note raisonable, j'ai trop aimer le petit déjeuner , du bon pain de compagne et de la bonne confiture maison, seul bémol un manque d'entretien et de la poussiere sur les meubles c'est vraiment domage j'avais trop envie de rencontrer les proprietaires juste pour leur dire qu'il fallait plus de rigeur pour lenettoyage des lieux !

Avis publié : 2 mai 2011

hôtel a réfection né de bas en haut décor dépareille et ringard moquette partout un comble sachant tous les microbes que cela comporte sans parler des toilettes fond noir salle de bain avec baignoire vieille de 40 ans le tout d une proprette pas terrible une tels bidon 6 chaines pas de vue avec le grand parc désolant pour un 3 étoiles c est pas possible 1 positif pt déjeuner varie et agréable vraiment une décor a revisiter et surtout a jeter linge de lit ou de bain vieux et use

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2011

Nous sommes allés passé un week end en amoureux au moulin de la roque et nous n'avons pas été deçu. L'accueil y est vraiment excellent, chaleureux. On se sent un peu " comme a la maison ". Certe la chambre est un peu vieillotte, mais c'est ce qui fait tout son charme, de plus nous avons eu une chambre avec une belle terrasse ( pas un balcon ) avec 2 transat et petite table ce qui fut super.Il y a un beau domaine ou vous pouvez vous balader, une belle piscine entourée de pelouse. Une belle terrasse exterieur pour dejeuner, prendre un verre de muscat... Et si vous êtes amateur de bon vin comme nous, c'est vraiment l'endroit ideal ( beaume de venise, chateauneuf du pape, gigondas... tout est a côté ).Nous avons diner la bas le soir et la encore très bon service. Personnel charmant et souriant, nourriture excellente ( pain maison succulent ), pour 27 € / personne : entree+plat+dessert. Le tout très bien presenté et delicieux.
Merci aux propriétaires d'avoir rendu notre court sejour si agréable, et merci d'avoir accepter notre jeune berger australien ( et de l'avoir gâté ).
Nous reviendrons avec plaisir, mais cette fois un peu plus longtemps.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple