“sale et vieux”

Moulin de la Roque
Nice, France
“sale et vieux”
Avis écrit le 28 juin 2011

hôtel très vieux des usure très mal entretenu
dans les wc cuvettes très entartrée la salle de bain la baignoire plus de émaille donc très rugueuse
donc a fuir

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Carpentras, France
Avis écrit le 10 juin 2011

Ne pas se présenter avec un bon GROUPON, il ne sera pas pris en compte.
Le chef devrait ouvrir le dictionnaire au mot gastronomique, sa cuisine ne l'est absolument pas : même sauce pour tous les plats, ris de veau réchauffé donc sec, cuisse de canard confite ressemble étrangement à un confit de canard en boite d'une marque quelconque,
le foie gras n'est pas maison. Les lègumes qui accompagnent les plats sont identiques pour tous les plats. Est-ce la définition d'une cuisine gastronomique !!!!!!!
Je n'ai pas fréquenté l'hôtel, donc aucun avis à ce sujet .

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Althen-des-Paluds

Vienne, France
Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons été très désagréablement surpris !
Très différent des photos que l'on peut voir sur leur site, ce sont sans doute des photos qui datent de très longtemps.
Tout est sale, le ménage ne doit pas être souvent fait à fond.
(il y a même des traces d'excréments humains sur les murs des toilettes de l'hôtel !!!)
Enorme manque d'entretien , moquette sale dans les chambres.
Rapport qualité-prix : cher pour les prestations offertes.
Inadmissible !

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 21 mai 2011

l'établissement est bien situé, proche de la zone commerciale du pontet et d'avignon. Facile d'accès. La chambre etait peu entretenue, et vieille (salle de bain ... des années 70). Nous y sommes allé avec notre bébé de 6 mois, rien nous a été proposé pour son couchage ... heureusement nous avions prévu. La literie est très confortable.
Nous avons diné au restaurant qui est très bon, et raffiné.
Le petit déjeuner est appétissant , et le cadre en terrasse est très agréable.
L'hotel est très calme et nous avons eu l'impression d'etre isolé en pleine nature alors qu'il est tres proche de tout. Pour le repos c'est très agréable.

marseille
Avis écrit le 9 mai 2011

si vous cherchez le calme vous serais bien servit, son emplacement est exellent, le petit déjeuner dans le jardin sous le chant des oiseaux est unique domage on a pas pue profiter de la piscine, on a préférer dinner sur place son regret le repas était bon avec un note raisonable, j'ai trop aimer le petit déjeuner , du bon pain de compagne et de la bonne confiture maison, seul bémol un manque d'entretien et de la poussiere sur les meubles c'est vraiment domage j'avais trop envie de rencontrer les proprietaires juste pour leur dire qu'il fallait plus de rigeur pour lenettoyage des lieux !

pied noir a marseille
Avis écrit le 2 mai 2011

hôtel a réfection né de bas en haut décor dépareille et ringard moquette partout un comble sachant tous les microbes que cela comporte sans parler des toilettes fond noir salle de bain avec baignoire vieille de 40 ans le tout d une proprette pas terrible une tels bidon 6 chaines pas de vue avec le grand parc désolant pour un 3 étoiles c est pas possible 1 positif pt déjeuner varie et agréable vraiment une décor a revisiter et surtout a jeter linge de lit ou de bain vieux et use

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 27 avril 2011

Nous sommes allés passé un week end en amoureux au moulin de la roque et nous n'avons pas été deçu. L'accueil y est vraiment excellent, chaleureux. On se sent un peu " comme a la maison ". Certe la chambre est un peu vieillotte, mais c'est ce qui fait tout son charme, de plus nous avons eu une chambre avec une belle terrasse ( pas un balcon ) avec 2 transat et petite table ce qui fut super.Il y a un beau domaine ou vous pouvez vous balader, une belle piscine entourée de pelouse. Une belle terrasse exterieur pour dejeuner, prendre un verre de muscat... Et si vous êtes amateur de bon vin comme nous, c'est vraiment l'endroit ideal ( beaume de venise, chateauneuf du pape, gigondas... tout est a côté ).Nous avons diner la bas le soir et la encore très bon service. Personnel charmant et souriant, nourriture excellente ( pain maison succulent ), pour 27 € / personne : entree+plat+dessert. Le tout très bien presenté et delicieux.
Merci aux propriétaires d'avoir rendu notre court sejour si agréable, et merci d'avoir accepter notre jeune berger australien ( et de l'avoir gâté ).
Nous reviendrons avec plaisir, mais cette fois un peu plus longtemps.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Althen-des-Paluds ou ses environs
Hotel du Parc
N° 1 sur 9 à Carpentras
La Bastide d'Entraigues
La Bastide d'Entraigues
N° 2 sur 2 à Entraigues-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Moulin de la Roque ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Établissement : Moulin de la Roque
Adresse: Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Althen-des-Paluds
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds
Moulin Roque