Moulin de la Roque
Le Mas de la Grave(Althen-des-Paluds)
  • Piscine
  • Bar/lounge
Mas de la Garance(Althen-des-Paluds)
  • Parking gratuit
Mas de Claire Fontaine(Althen-des-Paluds)
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Moulin des Gaffins(Althen-des-Paluds)
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 8 janvier 2012

Ayant réservé mon bon groupon avant même de voir les commentaires sur ce site, j'ai eu peur.
Alors il est vrai que la déco n'est pas au top de la modernité, il est vrai que la baignoire est un peu vieillotte et le frigo est hors d'usage mais ce sont finalement des détails.
Car l'accueil est courtois et même chaleureux (recommandations des sites touristiques de la régio), le petit dejeuner est tout à fait correct et complet, les chambres sont équipées du cable et d'une connection wifi gratuite.
Il y a un petit bar qui nous propose un voyage dans le temps, le cadre est superbe (tennis, piscine et parc verdoyant) et mon dieu...que c'est calme et reposant.
Je ne sais pas pourquoi cet établissement bénéficie d'une si mauvaise notation, mais de notre coté, nous vous conseillons vivement d'y aller si le coté un peu "rustique" de la déco ne vous fait pas peur...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

pour les sdf chauffage 1940 qui marche 10mn lit a roulette un a cote de l autre grosse arnaque 92eur du vol robinet sdb devisser meuble depareiller vieux et moche dejeuner machine de [--] meilleur sur mon lieu de travail ju dananas de leau cest de la pur arnaque les hotel a 30eur sont 50fois mieux il ferais mieux dacceuillir les sdf

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

5 minutes après notre arrivée, coupure générale d'électricité due aux mauvaises conditions climatiques, qui a duré quasi 24h, l'hotel ne dispose pas de groupe electrogène!
dîner aux chandelles, coucher aux chandelles (1), heureusement que nous avions notre propre lampe torche!, petit déjeuner le lendemain aux chandelles avec du café thermos.
La chambre était jonchée de toiles d'araignées au plafond, la salle de bain est bonne à refaire, la baignoire était noire dans le fond, la robinetterie complètement entartrée et même plus fixée correctement au mur! l'insonorisation laisse à déploré. le départ est prévu à 11h30, mais la femme de chambre a essayé de rentrer dans la chambre au moins 2 fois avant cette heure. Au moment de sortir de la chambre avec enfants et valises, nous avons dû enjambé les seaux et aspirateurs qui trainaient en plein milieu du passage! Au moment du départ, lorsque nous avons demandé une compensation pour le séjour plus que catastrophique, on nous a annoncé avec fierté que l'on nous avait offert les petits déjeuners (soit 30 €), quand on sait que nous en avons dépensé 300 € pour un hotel 3*, qui ne nous a offert aucun service digne de ce nom. Nous n'y retournerons pas, même si on période estivale, le cadre doit être plus agréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

un établissement à l'abandon !
notre chambre n'était pas propre (moisissure dans le frigo, toile d'araigné au dessus du lit,...) et que dire de la déco qui date vraiment du milieu du siècle dernier !
aussi bien à notre arrivée que pour le petit déjeuner, nous avions le sentiment de gener.
on se demande même comment cet établissement peut être encore ouvert !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Etablissement n'ayant aucun sens commercial avec un accueil froid refoulant les clients venant de GROUPON; envoie de mail le lundi pour demande de disponibilité, réponse positive de disponibilité sur chambres classiques et supperieurs, reservation par mail le mardi sur une chambre classique en specifiant le reglement par bon GROUPON, reponse le mercredi de plus de disponibilité de chambre, appel telephonique le soir pour connaitre la disponibilité sans preciser le deal de GROUPON, réponse disponibilité de deux chambres et dés que je specifie que je viens par GROUPON, la réponse à été qu'il n'y avait plus de chambre réservée pour GROUPON.
Cet etablissement prefere louer ou pas ses chambres a d'autres clients que GROUPON sans même penser que les clients GROUPON peuvent consommer autrement (repas, boissons etc...) Bref Bon courrage aux autres clients GROUPON, on peut imaginer la suite de l'accueil....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple