“Un véritable plaisir de passer à table” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin de la Roque

Moulin de la Roque
Belgique
“Un véritable plaisir de passer à table”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Chambre moyenne, propreté qui laisse à désirer, mais quel service agréable et quel plaisir de passer à table ! Vraiment, on oublie tout face aux bons petits plats concotés par l'excellent chef.
Très belle piscine, peut-être pas assez chaude. Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et il est certain que nous y retournerons.
Cadre enchanteur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

De passage dans la région d'Avignon,ma femme et moi bons fait halte,dans ce charmant hôtel.
Le cadre nous a séduit ,avec beaucoup de verdure et une petite rivière qui coule toujours sur le côté de ce qui était un moulin.
L'accueil est très chaleureux,la jeune femme en charge de la réception est canon.
Les chambre sont bien,et le resto donne sur le jardin et la piscine.
On a surtout apprécié le grand calme,et la beauté de la region(Carpentras,Le mont Ventoux)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Southampton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

On voie que une rénovation sérieuse à été faite,personnel sympa,restaurants qualité prix super
cadre ancien moulin,mais de charme,oeufs de la ferme du frère du patron au petit dejeuner
Le jardin trés vaste,et pour les sportifs parcours de santé,terrain de foot à disposition,le tennis de l'hotel mériterai de changer le filet

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
SAINT RAPHAEL
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons réservé une nuit( début avril) par l'intermédiaire de Groupon au prix de 42 euros(le tarif "normal" étant de 92)
Nous considérons que meme le tarif normal est justifié:très bon accueil,chambre propre et spacieuse,petit déjeuner(inclus ..)largement suffisant et varié.
C'est à se demander si certaines critiques n'émaneraient pas de concurrents d'une part,si les " raleurs "ont conscience du cout d'exploitation d'une telle structure d'autre part.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gémenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Ayant réservé mon bon groupon avant même de voir les commentaires sur ce site, j'ai eu peur.
Alors il est vrai que la déco n'est pas au top de la modernité, il est vrai que la baignoire est un peu vieillotte et le frigo est hors d'usage mais ce sont finalement des détails.
Car l'accueil est courtois et même chaleureux (recommandations des sites touristiques de la régio), le petit dejeuner est tout à fait correct et complet, les chambres sont équipées du cable et d'une connection wifi gratuite.
Il y a un petit bar qui nous propose un voyage dans le temps, le cadre est superbe (tennis, piscine et parc verdoyant) et mon dieu...que c'est calme et reposant.
Je ne sais pas pourquoi cet établissement bénéficie d'une si mauvaise notation, mais de notre coté, nous vous conseillons vivement d'y aller si le coté un peu "rustique" de la déco ne vous fait pas peur...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

pour les sdf chauffage 1940 qui marche 10mn lit a roulette un a cote de l autre grosse arnaque 92eur du vol robinet sdb devisser meuble depareiller vieux et moche dejeuner machine de [--] meilleur sur mon lieu de travail ju dananas de leau cest de la pur arnaque les hotel a 30eur sont 50fois mieux il ferais mieux dacceuillir les sdf

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Althen-des-Paluds

Viuz en sallaz
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

5 minutes après notre arrivée, coupure générale d'électricité due aux mauvaises conditions climatiques, qui a duré quasi 24h, l'hotel ne dispose pas de groupe electrogène!
dîner aux chandelles, coucher aux chandelles (1), heureusement que nous avions notre propre lampe torche!, petit déjeuner le lendemain aux chandelles avec du café thermos.
La chambre était jonchée de toiles d'araignées au plafond, la salle de bain est bonne à refaire, la baignoire était noire dans le fond, la robinetterie complètement entartrée et même plus fixée correctement au mur! l'insonorisation laisse à déploré. le départ est prévu à 11h30, mais la femme de chambre a essayé de rentrer dans la chambre au moins 2 fois avant cette heure. Au moment de sortir de la chambre avec enfants et valises, nous avons dû enjambé les seaux et aspirateurs qui trainaient en plein milieu du passage! Au moment du départ, lorsque nous avons demandé une compensation pour le séjour plus que catastrophique, on nous a annoncé avec fierté que l'on nous avait offert les petits déjeuners (soit 30 €), quand on sait que nous en avons dépensé 300 € pour un hotel 3*, qui ne nous a offert aucun service digne de ce nom. Nous n'y retournerons pas, même si on période estivale, le cadre doit être plus agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Althen-des-Paluds ou ses environs
Hotel du Parc
Novotel Avignon Nord
Novotel Avignon Nord
N° 1 sur 3 à Sorgues
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Moulin de la Roque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Établissement : Moulin de la Roque
Adresse: Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Althen-des-Paluds
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds
Moulin Roque