“Du charme et de la gentillesse”

Moulin de la Roque
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons passé un séjour en amoureux pendant une semaine dans cet hôtel dans la tranquillité et la gentillesse. Il fait bon se reposer dans le parc ou au bord de la piscine. Excellente situation par rapport à Avignon nord car nous étions à 6 minutes de l'autoroute et aussi pour faire de belles ballades dans le Vaucluse. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent faire une belle halte dans le Sud loin des hôtels de chaînes stéréotypés............

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juillet 2012

De passage avec mon épouse nous avons prolongé notre séjour tant cet hôtel nous a charmé. Très loin des hôtels de chaînes, enfin un endroit qui sort de l'ordinaire, chambre spacieuse, repas gastronomique dans une tranche de prix très résonnable, piscine très agréable , calme et enfin une direction très avenante. Nous y retournerons très certainement lors de notre passage dans la région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Chambre moyenne, propreté qui laisse à désirer, mais quel service agréable et quel plaisir de passer à table ! Vraiment, on oublie tout face aux bons petits plats concotés par l'excellent chef.
Très belle piscine, peut-être pas assez chaude. Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et il est certain que nous y retournerons.
Cadre enchanteur !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

De passage dans la région d'Avignon,ma femme et moi bons fait halte,dans ce charmant hôtel.
Le cadre nous a séduit ,avec beaucoup de verdure et une petite rivière qui coule toujours sur le côté de ce qui était un moulin.
L'accueil est très chaleureux,la jeune femme en charge de la réception est canon.
Les chambre sont bien,et le resto donne sur le jardin et la piscine.
On a surtout apprécié le grand calme,et la beauté de la region(Carpentras,Le mont Ventoux)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

On voie que une rénovation sérieuse à été faite,personnel sympa,restaurants qualité prix super
cadre ancien moulin,mais de charme,oeufs de la ferme du frère du patron au petit dejeuner
Le jardin trés vaste,et pour les sportifs parcours de santé,terrain de foot à disposition,le tennis de l'hotel mériterai de changer le filet

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2012

Nous avons réservé une nuit( début avril) par l'intermédiaire de Groupon au prix de 42 euros(le tarif "normal" étant de 92)
Nous considérons que meme le tarif normal est justifié:très bon accueil,chambre propre et spacieuse,petit déjeuner(inclus ..)largement suffisant et varié.
C'est à se demander si certaines critiques n'émaneraient pas de concurrents d'une part,si les " raleurs "ont conscience du cout d'exploitation d'une telle structure d'autre part.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Ayant réservé mon bon groupon avant même de voir les commentaires sur ce site, j'ai eu peur.
Alors il est vrai que la déco n'est pas au top de la modernité, il est vrai que la baignoire est un peu vieillotte et le frigo est hors d'usage mais ce sont finalement des détails.
Car l'accueil est courtois et même chaleureux (recommandations des sites touristiques de la régio), le petit dejeuner est tout à fait correct et complet, les chambres sont équipées du cable et d'une connection wifi gratuite.
Il y a un petit bar qui nous propose un voyage dans le temps, le cadre est superbe (tennis, piscine et parc verdoyant) et mon dieu...que c'est calme et reposant.
Je ne sais pas pourquoi cet établissement bénéficie d'une si mauvaise notation, mais de notre coté, nous vous conseillons vivement d'y aller si le coté un peu "rustique" de la déco ne vous fait pas peur...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Althen-des-Paluds ou ses environs
Hotel du Parc
N° 1 sur 1 à Vedène
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Moulin de la Roque ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Adresse: Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Althen-des-Paluds
Catégorie de prix : 69€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Roque
Hotel Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds