“restaurant excellent”

Moulin de la Roque
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous n'avons pas testé les chambres car nous habitons à coté mais au niveau de la restauration, rien à dire, les plats étaient tous excellent et avec un rapport qualité prix imbattable. Le cadre est super sympa et calme. Le reve

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2012

Endroit de charme, reposant. La cuisine y est variée et de bonne qualité. Chambre climatisée (en période de canicule... ça fait du bien)
Tant les patrons que le personnel sont d'une extrême gentillesse, beaucoup d'attention à l'égard des clients. Nous avons dû prolonger notre séjour suite à une importante panne de voiture, les patrons ont tout mis en oeuvre pour nous rendre service (jusqu'à nous proposer de nous conduire au garage) et ont été aux petits soins avec nous. C'est tellement important qu'il faut le souligner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Endroit très agreable (style manoir) à 2 pas d'avignon, mais en pleine "campagne". Chambres spacieuses (style de l'époque) j'adore cet hôtel, un véritable havre de paix. Belle salle de restaurant où on mange bien, petit déjeuner agréable, surtout une belle journée, dans le jardin, très très agréable. Prenez aussi le temps de prendre un apéritif au bar (bateau). Les patrons sont agréables, professionels et soucieux du bienêtre de leurs clients. Nous reviendrons avec plaisir!

Que les quelques transats et tables dans les chambres avec balcon, ont besoin d'être retoucher!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons passé un séjour en amoureux pendant une semaine dans cet hôtel dans la tranquillité et la gentillesse. Il fait bon se reposer dans le parc ou au bord de la piscine. Excellente situation par rapport à Avignon nord car nous étions à 6 minutes de l'autoroute et aussi pour faire de belles ballades dans le Vaucluse. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent faire une belle halte dans le Sud loin des hôtels de chaînes stéréotypés............

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

De passage avec mon épouse nous avons prolongé notre séjour tant cet hôtel nous a charmé. Très loin des hôtels de chaînes, enfin un endroit qui sort de l'ordinaire, chambre spacieuse, repas gastronomique dans une tranche de prix très résonnable, piscine très agréable , calme et enfin une direction très avenante. Nous y retournerons très certainement lors de notre passage dans la région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Chambre moyenne, propreté qui laisse à désirer, mais quel service agréable et quel plaisir de passer à table ! Vraiment, on oublie tout face aux bons petits plats concotés par l'excellent chef.
Très belle piscine, peut-être pas assez chaude. Nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et il est certain que nous y retournerons.
Cadre enchanteur !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

De passage dans la région d'Avignon,ma femme et moi bons fait halte,dans ce charmant hôtel.
Le cadre nous a séduit ,avec beaucoup de verdure et une petite rivière qui coule toujours sur le côté de ce qui était un moulin.
L'accueil est très chaleureux,la jeune femme en charge de la réception est canon.
Les chambre sont bien,et le resto donne sur le jardin et la piscine.
On a surtout apprécié le grand calme,et la beauté de la region(Carpentras,Le mont Ventoux)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Althen-des-Paluds ou ses environs
À 2 km
À 2 km
Mas de la Garance
Mas de la Garance
N° 5 sur 6 à Althen-des-Paluds

Vous connaissez Moulin de la Roque ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Adresse: Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Althen-des-Paluds
Catégorie de prix : 70€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds
Moulin Roque