“BOF”

Moulin de la Roque
PARIS
“BOF”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

pour le même prix , dans les environs,je recommande le BESTWESTERN près de l'aéroport d'Avignon.Nous sommes repartis sitôt arrivés.Nous avions demandé une chambre avec terrasse ou balcon, pour pouvoir fumer une petite cigarette à l'extérieur. Visiblement cette chambre devait être réservée aux fumeurs, car sur le balcon il y avait un grand bac à fleurs plein de mégots, visiblement rempli depuis la construction de l'hôtel, sans jamais avoir été vidé! c'était dégoûtant! 2 transats déglingués pour profiter du soleil! formidable!Puis tous ces faux tableaux à profusion.Sans intérêt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai mangé à midi au Moulin de la Roque et je suis très déçu ! Il yavait peu de choix : une seule entrée, 3 plats principaux et 2 desserts.
J'ai pris le filet de boeuf avec sauce au foie gras : en accompagnement il y avait quelques champignons et deux pommes de terre mal cuites à l'eau et revenues dans de l'huile.
La viande était correcte mais le plat n'était pas assez copieux et beaucoup trop cher : 22.50 euros.Qui plus est je n'ai pas senti le foie gras...
Le dessert était quelconque et cher : finalement le repas incomplet avec plat et dessert a coûté 31 euros et j'avais faim en sortant !
Je n'y retournerai plus et je vous déconseille fortement ce restaurant !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Althen-des-Paluds

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons eu le plaisir de découvrir cet établissement (restaurant + Nuit + Petit déjeuner) grâce à une offre Groupon : Nous l'avons beaucoup apprécié : l'accueil de la responsable, la qualité de la cuisine, le diner servi dans une ambiance chaleureuse et romantique (avec les chandeliers et un service attentionné) le petit déjeuner (avec des confitures faites maison dans une ambiance toujours attentionnée et familiale). Tout le rez de chaussée, l'accueil, salon et salle de restaurant sont décorés avec goût, raffiné donnant une vue sur le jardin. Le menu proposé avec les produits frais était délicieux et bien présenté, digne de la cuisine gastronomique française. La chambre était spacieuse et propre avec sa jolie fenetre arrondie et salle de bain mais pour nous un coup de revue de la décoration comme le rez de chaussée donnerait à cet établissement toute la grandeur qu'il a car c'est une escale où revenir est gage de temps gourmand et agréable. meme quand il y a très grand vent (140 km/h) et neige (le 28 Octobre !) Merci à nos hôtes pour cette découverte ! Nous reviendrons pour le cadre, l'accueil et la table !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
cancale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Acueil toujours aussi chaleureux , patrons très sympathiques et personnel aimable et professionel.
Chambre spacieuse et très propre .
Cuisine du marché savoureuse dans un cadre reposant.
Nous y retournerons avec plaisir si nous repassons dans la région

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LOUPIAN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Dommage de ne pas avoir pu profiter de l'hôtellerie mais je retournerai en saison été pour apprécier la piscine, le parc et la terrasse.
Nous nous sommes laissés guider pour le repas et le vin : PARFAIT.Pas donné, mais la note est justifiée par la qualité des mets et le service courtois et efficace.
Endroit privilégié pour les rendez-vous d'affaires et autres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes allés au Moulin de la Roque avec mon ami fin septembre.
Près de tout (Avignon, domaines des côtes du Rhône, Mont-Ventoux), à l'abri de toute nuisance dans un grand parc arboré, cadre somptueux.
L'accueil a été chaleureux et très professionnel.
Bref, un grand moment de détente.

Vraiment rien à redire de notre côté, je ne comprends pas les derniers commentaires si agressifs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Althen-des-Paluds, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avions décidé d'emmener nos amis allemands dans c resto que je fréquente régulierement . Apres un accueil tres froid , les mauvaises surprises commencent . Un seul menu imposé contrairement aux 3 classiques présents sur le site internet . Une des serveuses , tres arrogante , explique cela par une politique de gestion de denrées de premiere fraicheur . Mensonge ! La cuisine était tres moyenne . Les garnitures étaient les mêmes pour le poisson , la viande et la volaille . Et des qu'on osait critiquer la cuisine , le client avait tort .
résultat : une ambiance pourrie
une cuisine chère et moyenne
une vaisselle pas nête
un personnel agressif et arrogant
un resto qui bat de l'aile
un conseil : EVITEZ CET ETABLISSEMENT !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Althen-des-Paluds ou ses environs
Hotel du Parc
N° 1 sur 9 à Carpentras
La Bastide d'Entraigues
La Bastide d'Entraigues
N° 2 sur 2 à Entraigues-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Moulin de la Roque ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Établissement : Moulin de la Roque
Adresse: Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Althen-des-Paluds
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds
Moulin Roque