“Bel endroit pas assez entretenu”

Moulin de la Roque
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Les + : Le cadre est très joli, parc verdoyant, piscine, tennis, belle terrasse, dommage que le petit déjeuner n'y soit pas servi, très bon accueil, conseil sur les activités alentours, chambre et établissement en général, propres. Très calme.
Les - : les chaises longues autour de la piscine sont en mauvais état, Sdb petite et vieillotte, pas de VMC ni clim dans la chambre

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 15 avril 2013

l'établissement vient de rouvrir après un changement de propriétaire nous l'avons redécouvert avec émerveillement ce genre d'établissement manque à cette région nous avons opté pour le menu tout est bon, beau, de vrais produits servis avec beaucoup de gentillesse
Quant à la salle une réussite, un sol brillant, un grand damier noir et blanc, une décoration exemplaire, de grandes baies vitrées qui ouvriront sur un parc et une terrasse aux beaux jours
Nous étions quatre enchantées du lieu .
Attention les chiens ne sont pas souhaités mais le petit Jack civilisé,qui fait parti de toutes nos découvertes, l'a été, alors merci .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

pour le même prix , dans les environs,je recommande le BESTWESTERN près de l'aéroport d'Avignon.Nous sommes repartis sitôt arrivés.Nous avions demandé une chambre avec terrasse ou balcon, pour pouvoir fumer une petite cigarette à l'extérieur. Visiblement cette chambre devait être réservée aux fumeurs, car sur le balcon il y avait un grand bac à fleurs plein de mégots, visiblement rempli depuis la construction de l'hôtel, sans jamais avoir été vidé! c'était dégoûtant! 2 transats déglingués pour profiter du soleil! formidable!Puis tous ces faux tableaux à profusion.Sans intérêt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

J'ai mangé à midi au Moulin de la Roque et je suis très déçu ! Il yavait peu de choix : une seule entrée, 3 plats principaux et 2 desserts.
J'ai pris le filet de boeuf avec sauce au foie gras : en accompagnement il y avait quelques champignons et deux pommes de terre mal cuites à l'eau et revenues dans de l'huile.
La viande était correcte mais le plat n'était pas assez copieux et beaucoup trop cher : 22.50 euros.Qui plus est je n'ai pas senti le foie gras...
Le dessert était quelconque et cher : finalement le repas incomplet avec plat et dessert a coûté 31 euros et j'avais faim en sortant !
Je n'y retournerai plus et je vous déconseille fortement ce restaurant !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons eu le plaisir de découvrir cet établissement (restaurant + Nuit + Petit déjeuner) grâce à une offre Groupon : Nous l'avons beaucoup apprécié : l'accueil de la responsable, la qualité de la cuisine, le diner servi dans une ambiance chaleureuse et romantique (avec les chandeliers et un service attentionné) le petit déjeuner (avec des confitures faites maison dans une ambiance toujours attentionnée et familiale). Tout le rez de chaussée, l'accueil, salon et salle de restaurant sont décorés avec goût, raffiné donnant une vue sur le jardin. Le menu proposé avec les produits frais était délicieux et bien présenté, digne de la cuisine gastronomique française. La chambre était spacieuse et propre avec sa jolie fenetre arrondie et salle de bain mais pour nous un coup de revue de la décoration comme le rez de chaussée donnerait à cet établissement toute la grandeur qu'il a car c'est une escale où revenir est gage de temps gourmand et agréable. meme quand il y a très grand vent (140 km/h) et neige (le 28 Octobre !) Merci à nos hôtes pour cette découverte ! Nous reviendrons pour le cadre, l'accueil et la table !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Acueil toujours aussi chaleureux , patrons très sympathiques et personnel aimable et professionel.
Chambre spacieuse et très propre .
Cuisine du marché savoureuse dans un cadre reposant.
Nous y retournerons avec plaisir si nous repassons dans la région

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Dommage de ne pas avoir pu profiter de l'hôtellerie mais je retournerai en saison été pour apprécier la piscine, le parc et la terrasse.
Nous nous sommes laissés guider pour le repas et le vin : PARFAIT.Pas donné, mais la note est justifiée par la qualité des mets et le service courtois et efficace.
Endroit privilégié pour les rendez-vous d'affaires et autres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Althen-des-Paluds ou ses environs
À 2 km
À 6,7 km
Le Mas des Songes
Le Mas des Songes
N° 1 sur 3 à Monteux

Vous connaissez Moulin de la Roque ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Adresse: Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Althen-des-Paluds
Catégorie de prix : 70€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds
Moulin Roque