“Idéalement situé, très bon accueil, très bonne table, semaine exquise”

Moulin de la Roque
Avis publié : 11 août 2013

Cet hotel restaurant idéalement situé permet de faire de nombreuses excursions et découvertes, sur les conseils avisés de Caroline, la responsable des lieux. L'accueil réservé est des plus chaleureux tout en restant discret. La table est très bonne, le menu à 28€ renouvelé tous les jours avec 3 entrées et 3 plats est très satisfaisant.
Les chambres spacieuses, le jardin et la piscine apportent la touche de tranquillité et de bien être.

A recommander, sans hésitation

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2013

Rénové et décoré avec une grande sensibilité cet hôtel vous accueille avec élégance mais sans ostentation. Le personnel est discret et très disponible. La chambre est confortable et la literie de très bonne qualité. Des citronniers espacent le temps sur les terrasses ombragées où il fait bon déjeuner. Le café est excellent et la cuisine a un rapport qualité-prix à la hauteur de notre attente.
La piscine est bien située en retrait, l'eau y est délicieusement dosée, on peut y farnienter tantôt à l'ombre d'immenses feuillus ou plein soleil toute la journée sans être dérangé. Il y a même un cours de tennis ! La propriété est entourée et plantée de magnifiques épineux et autres. J'avais besoin de me ressourcer je n'ai pas été déçue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2013

Cadre et décoration somptueuses, personnel acceuillant et le jardin calme et reposant, nous avons passé un superbe momment. La litterie est de très bonne qualité, la chambre très spatieuse (nous avons été surclassé en chambre supérieure), le personne au petit soin (le maitre d'hotel nous a apporté un siege bébé dès qu'il nous a vu arrivé à 3), le petit dejeuné 4 étoiles. La seule remarque concernerait la salle de bain un peu vieillote (question de gout), mais nous garderons un excélent souvenir de notre séjour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Superbe cadre et le personnel est charmant
Bravo a toute l'équipe
On reviens cette année
Avec notre grande famille
Je recommande cet hôtel ou la formule demi pension est excellente ainsi que la piscine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Les + : Le cadre est très joli, parc verdoyant, piscine, tennis, belle terrasse, dommage que le petit déjeuner n'y soit pas servi, très bon accueil, conseil sur les activités alentours, chambre et établissement en général, propres. Très calme.
Les - : les chaises longues autour de la piscine sont en mauvais état, Sdb petite et vieillotte, pas de VMC ni clim dans la chambre

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 avril 2013

l'établissement vient de rouvrir après un changement de propriétaire nous l'avons redécouvert avec émerveillement ce genre d'établissement manque à cette région nous avons opté pour le menu tout est bon, beau, de vrais produits servis avec beaucoup de gentillesse
Quant à la salle une réussite, un sol brillant, un grand damier noir et blanc, une décoration exemplaire, de grandes baies vitrées qui ouvriront sur un parc et une terrasse aux beaux jours
Nous étions quatre enchantées du lieu .
Attention les chiens ne sont pas souhaités mais le petit Jack civilisé,qui fait parti de toutes nos découvertes, l'a été, alors merci .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

pour le même prix , dans les environs,je recommande le BESTWESTERN près de l'aéroport d'Avignon.Nous sommes repartis sitôt arrivés.Nous avions demandé une chambre avec terrasse ou balcon, pour pouvoir fumer une petite cigarette à l'extérieur. Visiblement cette chambre devait être réservée aux fumeurs, car sur le balcon il y avait un grand bac à fleurs plein de mégots, visiblement rempli depuis la construction de l'hôtel, sans jamais avoir été vidé! c'était dégoûtant! 2 transats déglingués pour profiter du soleil! formidable!Puis tous ces faux tableaux à profusion.Sans intérêt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Althen-des-Paluds ou ses environs
Hotel du Parc
N° 1 sur 1 à Vedène
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Moulin de la Roque ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Adresse: Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Althen-des-Paluds
Catégorie de prix : 70€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Roque
Hotel Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds