“Hotel pleins de charme”

Moulin de la Roque
Avis publié : 3 juin 2014

Magnifique Hotel au calme à la campagne à 2 pas d'Avignon.
Excellent rapport qualité/prix, propre avec un personnel disponible et très agréable.
Le cadre est idyllique, aucun bruit, les chambres sont sublimes, le petit dej au top, impossible d'être déçu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Dans un cadre idyllique un service une ambiance incomparable la restauration digne de ce nom je me suis régaler. Les chambres sont parfaites romantique calme. L'accueil est chaleureux avec un personnel professionnel agréable qui n'hésite pas à se plier en quatre pour nous satisfaire. Moi qui ne dejeune pas je me suis laissée tenter et ne le regrette pas je le conseille à toutes les personnes

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 14 mai 2014

Accueil très agréable de la part du personnel dans le cadre d'un mariage.
Nous nous sommes régalés avec le repas (entrée délicieuse, viande tendre excellente).
Le personnel est au petit soin tout au long du repas (changement bouteille d'eau très régulière et autres).
La chambre spacieuse et confortable avec une literie très appréciable.
Petit déjeuner avec confiture maison et un service à votre écoute
L'équipement qui avait été préparé dans le cadre du mariage était parfait et les mariés magnifiques.
Domaine très agréable pour les photos (pelouse bien verte)
Etablissement à recommander +++
Famille GALIBERT

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

nous avons la chance et le bonheur de pouvoir organiser notre mariage au moulin de la Roque, dans un cadre idyllique chic et zen à la fois. ce fut une réussite sur tous les plans et nous n'avons eu que de bons commentaires de nos proches! l'organisation a été tenue d'une main de maître par Caroline, et Laurent, le chef nous a concocté un festin avec des produits savoureux et une excellente présentation dans les assiettes. Le personnel de service, discret, a veillé à ce que personne ne manque de rien au cours du repas ainsi qu'à l'apéritif du vin d'honneur et aucune surprise n'a entravé le bon déroulement de la soirée. nos invités ont pu séjourné sur place et ont rempli l'hôtel ; la literie était impeccable et nous avons pu nous réveiller au calme, détendus et satisfaits avec le chant des oiseaux!! des pétales de roses étaient parsemées sur le sol! délicate attention! merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme ! nous reviendrons toujours avec plaisir et bientôt pour un repas sous les tilleuls...un lieu enchanteur où l'on a plaisir de revenir!

Notre mariage aura été le plus un des plus beaux jours de notre vie.

Encore un très grand merci à toute l'équipe du MOULIN DE LA ROQUE pour cette belle reception : LES MARIES du 10 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Le mariage auquel nous assistions étant sur place nous avons donc réservé des chambres ce qui était fort pratique. Mais les trois étoiles de cet hôtel ont du être attribuées dans une autre époque ..
Draps de lits étaient tachés et parsemés de poils et cheveux, oreillers douteux et sentant mauvais, insectes morts sous et autour du lit et le must se trouvait dans la salle de bain : serviettes de toilette grises par le temps et effilochées baignoire sale dans la cuvette des wc auréole noire et des tâches douteuses, il était clair que cette chambre n'avait ni été ni inspectée ni nettoyée depuis des lustres mais surtout aucun contrôle n'avait été fait. parmi les invites plusieurs chambres étaient dans le même état déplorable. Pourtant les réservations avaient été faites plus d'un mois avant.

Si nous n'avons rien dit c'était pour ne pas gêner et blesser les maries qui n'y étaient pour rien

D'autres chambres disposaient d'une terrasse laquelle était recouverte d'une couche de feuilles datant de l'hiver dernier, les transats dans le jardin étaient salés et rouillés ,

C'est un lieux a déconseiller, d'autant que les images sur Internet sont belles et peuvent tromper le client, les invitant à venir gouter ce charme bucolique

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Arrivée par hasard... Et uniquement des bonnes surprises.

Les chambres sont propres et spacieuses. La sdb est séparée des WC, les kits de toilettes sont plutôt simples (savon et gel douche individuels).

Pas pu essayer le resto car fermé le lundi soir... Bref je reviendrai pour tester la table; Hotel quant à lui tout à fait conforme à ses 3*.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2014

Un hotel très sympa avec un acceuil très agréable.
Un personnel au petit soin.
Les chambres reste très agréable bonne taille un équipement adapté au 3 étoiles.
J'ai était surpris par le repas qui était très bon et franchement rapport qualité prix c'est très correct.
Dommage le temps ne nous a pas permit de profiter du beau jardin.
Mais j'espère un retour au printemps avec nos amis.

• Séjour en : février 2014
Voir également ces hébergements à Althen-des-Paluds ou ses environs
À 8,1 km
À 2 km
Mas de la Garance
Mas de la Garance
N° 5 sur 6 à Althen-des-Paluds

Vous connaissez Moulin de la Roque ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Roque

Adresse: Route de la Roque, 84210 Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Althen-des-Paluds
Catégorie de prix : 69€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin de la Roque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin De La Roque Althen-Des-Paluds
Moulin Roque