“Un Eden !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas des Avettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Althen-des-Paluds.
Mas des Avettes
Strasbourg, France
“Un Eden !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Je ne sais à quoi ressemble l'Eden divin, mais ce dont je suis sûr c'est que ma femme et moi aimerions habiter dans un Mas des Avettes dans l'au-delà !
Superbes chambres, environnement verdoyant autour de la piscine, quelques petits animaux de compagnie tout-à-fait agréables, et cerise sur le gateau Pascale et Jean-Michel.
De vrais moments de bonheur à partager avec eux sous le noyer séculaire après avoir passé une non moins belle journée au milieu des beaux paysages du Vaucluse, du Gard, etc..
A CONSOMMER SANS MODERATION !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé le weekend de l'Ascension 2011 au Mas des Avettes, et nous sommes restés sous le charme de cet endroit splendide.
Les propriétaires sont gentils, accueillants, disponibles pour leurs hôtes sans toutefois être intrusifs. Toute la famille est très sympathique.

Les pots de confiture étaient toujours bien remplis pour nous au petit déjeuner et nous ne nous sommes pas du tout senti forcés de manger à la table d'hôtes!
(Si la question nous était posée de façon récurrente chaque matin, c'était plutôt pour des raisons logistiques... Les internautes ne sont pas sans savoir qu'on ne loge pas dans une maison d'hôtes comme dans un hôtel, c'est un concept légèrement différent.)

Nous avons apprécié la délicieuse cuisine de la patronne, qui y met beaucoup de soin et beaucoup d'amour, et qui a su se montrer flexible et adapter ses menus à de jeunes enfants peu audacieux en matière de goût ...

Une très jolie adresse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

un cadre superbe , un service comme on en trouve plus !
un accueil sympathique , repos et baignade a la piscine , des chambres décorées avec gout.
un vrai gite mieux que n importe quel hotel de charme!
que du bonheur !

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Indigné par le commentaire de Mathieu 1015!!!!
J'ai séjourné plusieurs jours au sein de l'établissement et je peux affirmer que rien de tout ce qu'avance ce vacancier n'est justifié!!!!

Environnement hors du commun, accueil chaleureux, repas copieux et d'excellente qualité (fait de toute main par les propriétaires!), décoration raffinée, propreté impeccable...

RIEN A DIRE, TOUT EST PARFAIT!
Mas des Avettes, à pratiquer sans modération!
Merci encore à Pascale et Jean-Michel pour toute l'attention qu'ils nous ont portée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Le Mas des Avettes est tout simplement sublime,la grande maison en pierre rénovée avec gout est de toute beauté, tout est impeccable , bien agencé, chambres et salles de bain jolies et confortables, avec une piscine sublime. Nous avons bénéficié tout au long de ce séjour d'un service parfait offert par un couple discret mais très professionnel et orienté sur le bien-être de leurs clients, qui donnent à l'hôte le sentiment d'être chez soi et lui inspirent le désir d'y retourner... et c'est ce que nous ferons ! Merci !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

C est avec chaleur et délicatesse que vous serez reçu par Pascale et Jean michel dans ce mas ou tout est propice à la détente ( même avec des enfants). Il n y a rien à dire, tout est parfait !

• Séjour du avril 2011
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Un séjour parfait, les repas de pascale succulents et surtout un accueil magnifique de la part de la famille Moog.
Nous avons passé une semaine superbe dans le gite du mas des Avalettes dans un région superbe.
A faire et à refaire.
Très bonne adresse à ne surtout pas manquer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille