“Nous avons passé une magnifique semaines de vacances avec nos enfants”
Avis sur Mas des Avettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Althen-des-Paluds.
Mas des Avettes
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons passé une superbe semaine de vacances avec nos deux petites filles dans le gite. La propriété est magnifiquement entretenue et la grande piscine fait également partie des atouts du Mas des Avettes. Pascale nous a gâté avec une cuisine provençale exquise et Jean-Michel nous a fait découvrir de bons crus régionaux sans oublier le fameux Picon bière.

Thomas Wenger
Suisse, Neuchâtel

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2011

Une de nos meilleures adresses en chambres d'hôtes.
Accueil chaleureux.
Lieux très soignés.
Plats délicieux et équilibrés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Un accueil, un service, un site... SIMPLEMENT PARFAIT ! Notre bien-être a été LA priorité de ce couple très professionnel et pour autant très humain. Un sentiment profond d'être "à la maison". Un seul désir : y retourner. Ce que nous ferons très vite et avec le plus grand plaisir.
Merci encore de tout coeur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

Cet endroit est tout simplement magique. Un endroit comme il en existe peu sur terre et à seulement 15 minutes de la très jolie ville d'Avignon. Quel plaisir de pourvoir s'endormir la fenêtre ouvert aux chants des oiseaux. La piscine et le jardin nous donnes une sensation paisible et calme. La cuisine proposée par Pascale est tout simplement un délice, elle nous fait découvrir les produits du coins et nous fait voyager.
Convivialité et bonne humeur sont au rendez-vous. A ne pas confondre Hôtels et chambres d'hôtes. Je recommande cette adresse à tous les styles de voyageurs car le rapport qualité prix est parfait compte tenu du lieu,de l'accueil, des services, et la bonne ambiance que Jean-Michel et Pascale nous font partager au quotidien durant le séjour que nous avons passé avec des amis.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2011

J'ai passé plus d'une semaine dans ce mat lors du festival d'Avignon 2010 et j'y retourne cette année!!! Tout est parfait, tout est paisible, tout est bonheur!
Les responsables de ce mat sont accueillant, chaleureux et aiment avant tout le partage et la convivialité... Tout en respectant vos besoins de solitudes!
Les chambres sont charmantes, confortables, calmes, très bien décorées
La piscine et son jardin sont un havre de paix, on flâne, se repose à l'ombre des arbres
Les repas sont forts sympathiques et de grandes qualités. Certains soirs, ils organisent des diners gastro avec un chef qui se joint à votre table pour partager les plaisirs de l'art culinaire!!!
Un conseil, courrez au Mas des Avettes, vous y ferez de très belles rencontres et ce séjour restera un souvenir inoubliable!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2011

Je ne sais à quoi ressemble l'Eden divin, mais ce dont je suis sûr c'est que ma femme et moi aimerions habiter dans un Mas des Avettes dans l'au-delà !
Superbes chambres, environnement verdoyant autour de la piscine, quelques petits animaux de compagnie tout-à-fait agréables, et cerise sur le gateau Pascale et Jean-Michel.
De vrais moments de bonheur à partager avec eux sous le noyer séculaire après avoir passé une non moins belle journée au milieu des beaux paysages du Vaucluse, du Gard, etc..
A CONSOMMER SANS MODERATION !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons passé le weekend de l'Ascension 2011 au Mas des Avettes, et nous sommes restés sous le charme de cet endroit splendide.
Les propriétaires sont gentils, accueillants, disponibles pour leurs hôtes sans toutefois être intrusifs. Toute la famille est très sympathique.

Les pots de confiture étaient toujours bien remplis pour nous au petit déjeuner et nous ne nous sommes pas du tout senti forcés de manger à la table d'hôtes!
(Si la question nous était posée de façon récurrente chaque matin, c'était plutôt pour des raisons logistiques... Les internautes ne sont pas sans savoir qu'on ne loge pas dans une maison d'hôtes comme dans un hôtel, c'est un concept légèrement différent.)

Nous avons apprécié la délicieuse cuisine de la patronne, qui y met beaucoup de soin et beaucoup d'amour, et qui a su se montrer flexible et adapter ses menus à de jeunes enfants peu audacieux en matière de goût ...

Une très jolie adresse!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille