Mas des Avettes
Moulin de la Roque(Althen-des-Paluds)
110 $US
99 $US
  • Piscine
Hotel du Parc(Entraigues-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
141 $US
59 $US
Prato Plage Hotel(Pernes-Les-Fontaines)
99 $US
  • Parking gratuit
ResidHotel Grand Avignon(Vedène)(Bonne affaire !)
62 $US
Expedia.com
Priceline
Avis publié : 31 octobre 2011

Chers curieux internautes,
Première expérience en Chambre d'hôtes, habitué aux service 5 étoiles, je peux vous dire que le cœur et la générosité des propriétaires vaut largement les étoiles de la voie lactée de toutes les hôtelleries confondues.
Toujours à leur place, attentif et si généreux, Jean-Michel et Pascale sauront prendre soin de vous.
Qualité du Mas fantastique, chambres spacieuses décorées avec gout, cuisine de Pascale fidèle a son terroir bio et aux saisons, nous avons hâte de leur WE Truffes :)
Jean-Michel pas avare d'anecdote vous ouvrira les portes de leur paradis.
Le point négatif.... C'est qu'on ne veut plus en partir...
Merci pour cette fabuleuse expérience.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Nous venons de passer une petite semaine au Mas des Avettes et nous ne pouvons que conseiller cet endroit. Le Mas est magnifique, et que Jean-Michel et Pascale (nos hôtes) en ont fait est très agréable, convivial et joli et ne ratez surtout pas la table d'hôte, qui est excellente !
Très très bonne adresse donc !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons adore notre sejour.....magnifique demeure, cadre enchanteur, très belle piscine et détente assurée depuis un transat de la terrasse couverte... Superbe vue! Sur demande possibilite de se faire masser en dessous du tilleul a cote de la piscine....le bonheur! Les mets sont excellents et l'accueil très chaleureux.... Merci! On reviendra c'est certain.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons passé une superbe semaine de vacances avec nos deux petites filles dans le gite. La propriété est magnifiquement entretenue et la grande piscine fait également partie des atouts du Mas des Avettes. Pascale nous a gâté avec une cuisine provençale exquise et Jean-Michel nous a fait découvrir de bons crus régionaux sans oublier le fameux Picon bière.

Thomas Wenger
Suisse, Neuchâtel

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Une de nos meilleures adresses en chambres d'hôtes.
Accueil chaleureux.
Lieux très soignés.
Plats délicieux et équilibrés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille