“Service minimum, qualité exécrable.” 1 5 étoiles
Avis sur Mas des Avettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Althen-des-Paluds
Mas des Avettes
Mas des Avettes a été ajouté à vos Favoris
“Service minimum, qualité exécrable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très déçu de ce mas par rapport à ce qui était affiché sur le site et aux avis publies sur tripadvisor. Les gens se contentent de peu, accueil froid, petit déjeuner digne d'un ibis, aucun produit frais, le café froid, le pain quasi sec. Service minimum garanti en effet. Le ménage dans les chambres n'a jamais été fait. Et le m'as est situé à plus de 30 minutes d Avignon, donc pas bien situé du tout. Et la cerise sur le gâteau, les deux énormes chiens qui vous envahissent dès votre arrivée et durant tout le séjour. Loin d'être idéal lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants. Je ne recommande pas du tout surtout au prix de 150euro la nuit!!!

• Séjour du août 2013
masdesavettes, Propriétaire de Mas des Avettes, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous sommes une fois encore victimes d'hôtes indélicats et malfaisants.Les critiques émis par ces clients sont mensongères et insultantes et je vais en faire la démonstration point par point:
-Nous sommes situés à 10km d'Avignon,15mn max. et non pas 30mn comme l'écrivent ces clients.
-Nous n'avons pas de chambres double à 150€ la nuitée.
Ces 2 informations peuvent facilement être vérifiées sur notre site.
-Nous sommes connus je crois en toute modestie, pour notre accueil chaleureux,notre disponibilité et l'atmosphère conviviale qui règne chez nous,alors quand on nous compare à un hôtel Ibis....
-Notre petit déjeuner critiqué par ces gens,nous en recevons des compliments régulièrement:boissons chaudes,variées,plusieurs pains ,viennoiseries fraîches du matin(les critiques font d'autant plus mal quand vous vous levez tous les matins,7 j./7,pendant plusieurs mois d'affilés,pour chercher des produits frais),confitures maison,céréales,jus d'orange,yaourths,fruits frais...notre petit déjeuner n'a rien à envier à un bel hôtel.
-Le ménage ,nous l'assurons tous les jours quand c'est possible,jugez pluôt :la chambre de ces hôtes était,après leur première nuit, dans un état lamentable,des vêtements éparpillés partout,des couches usagées de bébé dispersées ça et là...dans de telles conditions,un ménage est impossible,aucun respect pour nous et nous ne sommes pas là pour ranger les affaires de nos hôtes,ramasser leurs déchets dans les lits (dans les poubelles prévues à cet effet,pas de problème).Vous imaginez aussi nos "hauts-le coeur" quand nous rentrons dans cette chambre,soigneusement décorée,et que nous découvrons un tel spectacle...
-Nous avons 2 adorables golden retriever,qui font la joie de beaucoup de nos hôtes,des enfants particulièrement (des hôtes reviennent chez nous pour eux!).Ces clients,à leur arrivée,ont joué avec nos chiens,leur petite fille était aux anges et ils les ont couverts de caresses.Pendant les repas,les petits déjeuners,les chiens ne sont pas présents.De même,ils n'ont pas accès à l'espace piscine clôturé.Notre propriété fait juste 2 hectares...
-Pour terminer,je tiens à signaler que ces gens ont agressé,insulté verbalement nos autres hôtes présents ainsi que nous-même,sur la présence d'alcool sur les tables au moment de la table d'hôtes.
La liste serait encore longue sur le passage "éclair" de ces gens. Nous avons été soulagé quand ils nous ont annoncé leur départ anticipé qui d'après nous avait été programmé.Nous n'arrivions pas à avoir le solde de leur séjour et ils sont restés les 2 nuitées payées par leur acompte.
Je terminerai par ce dicton populaire:"Quand on veut tuer son chien,on l'accuse d'avoir la rage"

Russin,Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Accueil très chaleureux et convivial dans une demeure décorée avec gout et soin.
Nous avons été très bien conseillés sur les visites et villages à découvrir. Le lieu est calme dans un écrin de verdure apaisant. Les petits déjeuner sont variés et très frais, accompagnés de fruits du jardin.
Nous avons eu la chance de tester la table d'hôtes, qui a ravi nos papilles.
En bref, une adresse à découvrir dans une région riche en culture.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, Fr
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un séjour magique ! Toujours cet accueil chaleureux, cette maison dans laquelle on se sent de suite si bien, ou chacun trouve sa place. Ce week-end, les propriétaires ont conduit toute la maisonnée au spectacle inoubliable des Luminessences du Palais des Papes d Avignon , une merveille qui a réjouit tous les hôtes.
Samedi nous avons fêté dignement les anniversaires de mariages de certains hôtes : une table magnifique, un dîner somptueux au son de 2 merveilleux musiciens tziganes. La douceur de fin septembre nous a offert ce dîner dans le jardin au clair de lune.
Et dimanche matin, apres l habituel petit dejeuner et ses sublimes conditures du jardin, tous en route pour le marché de l isle sur la Sorgue
Merci pour ces moments de rire d humour et de rencontres en toute simplicité
On vous adore

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Notre séjour a été assez décevant pour le prix. Rien de réellement négatif, mais rien de positif non plus. Les chambres sont jolies mais les hôtes peu accueillants. Le petit déjeuner limité. Les repas du soir aussi. Ne vaut pas le prix payé, hélàs. Heureusement que la région est magnifique! Ca a beaucoup compensé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
masdesavettes, Propriétaire de Mas des Avettes, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Nous ne comprenons pas ces critiques concernant notre établissement:nous recevons toujours nos hôtes avec convivialité mais aussi professionnalisme nous pensons.Notre table d'hôtes,nos petits déjeuners sont plus qu'appréciés.
Il nous arrive que certains hôtes soient froids,distants vis à vis de nous,ne cherchant pas à établir de contacts particuliers.Nous respectons ces choix dans ces rares cas (contraires à la philosophie des chambres d'hôtes),mais qu'on ne nous demande pas alors d'être accueillants,disponibles,cordiaux quand ces hôtes ne le sont pas.
D'autre part nous n'arrivons pas à identifier ces hôtes.
Heureusement,ce genre d'attitude est extrèmement rare et beaucoup de nos hôtes deviennent des amis que nous avons grand plaisir à revoir.
Soral, suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Comment peut-on écrire des choses aussi négatives sur cet endroit qui est un petit coin de paradis et en regard de l'accueil si chaleureux qui nous a été réservé ? Je n'en reviens juste pas... à oublier très vite !

J'y ai séjourné 4 jours (du 5 au 8 septembre) avec des amis. La maison est belle, superbement décorée et avec beaucoup goût (bravo Pascale) On s'y sent bien et on n'a pas envie d'en repartir ! J'ai même pu dormir dans le lit de princesse à baldaquin dont je rêvais dans mon enfance :o)
Quant au jardin, il est verdoyant et riche en figues, noisettes et autres fruits... à déguster au gré de la balade. La piscine est belle, l'eau claire et juste à bonne température.
Des conseils judicieux sur les lieux à visiter et les bonnes tables de la région, de la disponibilité et de l'attention à toute heure, Pascale et Jean-Michel sont très compétents, professionnels et très à l'aise dans leur rôle d'hôte ! Et en plus, ce qui ne gâte rien, ils cuisinent comme des chefs !
Bref, ce séjour a été magnifique ! Sans nul doute que j'y reviendrai avec mes amis, ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres d'hôtes que nous avons testées jusqu'à ce jour !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles... je ne saurai que choisir !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Splendide bâtisse, jardin merveilleux, chambres confortables et superbement bien décorées, Pascale et Jean-Michel aux petits soins et d un professionalisme imparable... Rien à dire, nous sommes venus, puis revenus, et nous y reviendrons! Le Mas des Avettes est une adresse sûre à laquelle je convie tous les amoureux de la Provence à s' y rendre les yeux fermés!
Pascale, Jean-Michel, Lucas, Vasco et Yellow mille merci pour tout!

• Séjour du août 2013
masdesavettes, Propriétaire de Mas des Avettes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.Vous faites partie désormais de la "grande famille "du Mas des Avettes.Au plaisir de vous revoir pour de mémorables soirées,vous qui avez apprécié notre cuisine.Merci encore et à bientôt. Amicalement
Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Décue du séjour, très franchement la réalité est loin de correspondre aux photos mises sur internet.
Le cadre est sympa mais la maison est très moyennement entretenue. Pas forcément super bien placée par rapport à Avignon. Pascale et Jean Michel tentent de pallier à ses quelques défauts mais la note globale n'est pas fameuse.

A conseiller si vous n'avez vraiment pas d'autres adresses dans le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
masdesavettes, Propriétaire de Mas des Avettes, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Je vous récris sur un avis intitulé "il y a encore du boulot " pour le faire supprimer.Vous venez de me répondre qu'il est conforme à une publication.C'est une honte! cet avis comporte des attaques personnelles,une atteinte à notre vie privée et de la diffamation comme je vous l'avais déjà signalé.Vous n'en tenez pas compte alors sachez que nous avons porté l'affaire en justice et qu'un juge des référés a pris l'affaire en main.Vous avez intérêt à retirer cet avis dans les meilleurs délais avant poursuite.Vous venez d'en retirer un qui émanait du même groupe de 4 pers. et qui était de la même teneur.Celui-ci est encore bien pire dans l'atteinte à notre intégrité puisque nous sommes nommés!
Nous attendons de vos nouvelles et ce retrait dans les plus brefs délais
Voir également ces hébergements à Althen-des-Paluds ou ses environs
Hotel du Parc
N° 2 sur 3 à Monteux
Le Moulin des Gaffins
Le Moulin des Gaffins
N° 6 sur 7 à Althen-des-Paluds

Vous connaissez Mas des Avettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Avettes

Établissement : Mas des Avettes
Adresse: 1132, chemin de la vitriere, Althen-des-Paluds, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Althen-des-Paluds
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Althen-des-Paluds
Mas Des Avettes Althen-Des-Paluds, Vaucluse