“Calme et authenticité”
Avis sur Mas des Avettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Althen-des-Paluds.
Mas des Avettes
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons été charmé par ce très agréable Mas. Les chants des oiseaux au réveil, une piscine bien agréable et un joli jardin. Petit-déjeuner très sympa. La chambre Cupidon était effectivement grande et très propre et entièrement conforme aux photos. Nous avons apprécié les conseils pour le choix des ballades et des visites. L'accueil est chaleureux et la déco recherchée. Je recommande.

Astuce pour la chambre : La chambre Cupidon donne sur le jardin et la Salle de bain (WC séparés) est agréable.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 84

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé avec mes 4 enfants et mes 2 petits enfants un séjour très agréable au Mas des Avettes. J'ai apprécié que la piscine soit complètement sécurisée par une clôture. Ainsi, c'était très reposant par rapport aux petits enfants. L'accueil de nos hôtes a été très chaleureux. La maison a beaucoup de charme et de caractère. Les chambres étaient très joliment décorées, spacieuses et impeccables et la literie très confortable. La table d'hôte était délicieuse ainsi que les petits déjeuners. Merci pour ce très bon séjour.
Le seul minuscule bémol est que nous n'avions pas pris de gel douche et qu'il n'y en avait pas à disposition.

Astuce pour la chambre : Se fier au descriptif du site qui est vraiment précis
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
masdesavettes, Propriétaire de Mas des Avettes, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Merci pour vos commentaires sympathiques.Nous avons aussi apprécié votre passage .Dommage que vous ne nous ayez pas parlé de ce petit problème de gel douche car le contenu des pompes à savon mis à disposition dans chaque chambre est en fait un savon gel-douche.
Bien cordialement

Avis publié : 19 mai 2014

L'appellation "maison d'hôtes de charme" est particulièrement justifiée pour le Mas des Avettes.
Cette bâtisse de caractère est décorée avec goût et raffinement.
Beaucoup d'espace, belles chambres à la literie très confortable.
La table d'hôte gourmande.....est à découvrir et le petit déjeuner est sympa et copieux.
Accueil personnalisé, très chaleureux dans la simplicité et la sincérité.
Nous avons passé un superbe week-end.
Un très grand merci à Pascale et Jean-Michel.
Les Grenoblois

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur propre charme et quelque soit celle qui vous sera attribuée vous ne ser...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
masdesavettes, Propriétaire de Mas des Avettes, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux!Nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ce week-end avec vous et à contribuer à vous le rendre des plus agréables.Nous sommes amenés à nous revoir c'est certain et nous programerons des sorties ensemble avec grand plaisir.
Merci à toute la joyeuse troupe grenobloise!

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons passé le week end de la Saint Valentin au Mas des Avettes. Bien qu'arrivés très tardivement le vendredi soir, nos hôtes étaient là pour nous accueillir avec un grand sourire.

La chambre cupidon est très grande, parfaitement conforme aux photos et était dans un état impeccable à notre arrivée.
Durant notre séjour, nos hôtes ont été d'une gentillesse extrême, et nous ont donné de judicieux conseils sur les endroits à visiter.
Petit déjeuner et table d'hôte de très grandes qualités avec des produits maison et savoureux.
Une mention spéciale pour la qualité hors norme de la literie !
Bref, nous avons passé deux jours merveilleux, relaxants et reposants.
Nous retournerons avec grand plaisir dans ce petit coin de paradis ! et tant pis pour les grincheux qui n'ont pas su apprécier à sa juste valeur cet endroit merveilleux.
Eric et Chris

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous repartons de ce weekend au mas des avettes, ravis. Nous sommes accueillis chaleureusement par les hôtes et leurs adorables goldens qui ont fort intrigués notre bébé de 6 mois. Ils savent rester discrets si vous le souhaitez mais toujours disponibles et attentifs, ce que nous avons beaucoup appréciés. Ils ont toujours un bon conseil sur les sorties aux alentours. Nous serions restés plus longtemps, nous aurions été ravi de les connaître d'avantage.

La chambre était conforme aux photos, spacieuse et très bien décorée, tout comme le mas. Seul petit bémol, les serviettes un peu rèches.

Le petit déjeuné est varié et les confitures maison sont bonnes, on aurait peut être aimé un peu de brioche mais c'est un plus.

Nous avons apprécié la mise à disposition d'un lit parapluie et d'une chaise haute.

En bref, merci pour ce séjour!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Très déçu de ce mas par rapport à ce qui était affiché sur le site et aux avis publies sur tripadvisor. Les gens se contentent de peu, accueil froid, petit déjeuner digne d'un ibis, aucun produit frais, le café froid, le pain quasi sec. Service minimum garanti en effet. Le ménage dans les chambres n'a jamais été fait. Et le m'as est situé à plus de 30 minutes d Avignon, donc pas bien situé du tout. Et la cerise sur le gâteau, les deux énormes chiens qui vous envahissent dès votre arrivée et durant tout le séjour. Loin d'être idéal lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants. Je ne recommande pas du tout surtout au prix de 150euro la nuit!!!

• Séjour en : août 2013
masdesavettes, Propriétaire de Mas des Avettes, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Nous sommes une fois encore victimes d'hôtes indélicats et malfaisants.Les critiques émis par ces clients sont mensongères et insultantes et je vais en faire la démonstration point par point:
-Nous sommes situés à 10km d'Avignon,15mn max. et non pas 30mn comme l'écrivent ces clients.
-Nous n'avons pas de chambres double à 150€ la nuitée.
Ces 2 informations peuvent facilement être vérifiées sur notre site.
-Nous sommes connus je crois en toute modestie, pour notre accueil chaleureux,notre disponibilité et l'atmosphère conviviale qui règne chez nous,alors quand on nous compare à un hôtel Ibis....
-Notre petit déjeuner critiqué par ces gens,nous en recevons des compliments régulièrement:boissons chaudes,variées,plusieurs pains ,viennoiseries fraîches du matin(les critiques font d'autant plus mal quand vous vous levez tous les matins,7 j./7,pendant plusieurs mois d'affilés,pour chercher des produits frais),confitures maison,céréales,jus d'orange,yaourths,fruits frais...notre petit déjeuner n'a rien à envier à un bel hôtel.
-Le ménage ,nous l'assurons tous les jours quand c'est possible,jugez pluôt :la chambre de ces hôtes était,après leur première nuit, dans un état lamentable,des vêtements éparpillés partout,des couches usagées de bébé dispersées ça et là...dans de telles conditions,un ménage est impossible,aucun respect pour nous et nous ne sommes pas là pour ranger les affaires de nos hôtes,ramasser leurs déchets dans les lits (dans les poubelles prévues à cet effet,pas de problème).Vous imaginez aussi nos "hauts-le coeur" quand nous rentrons dans cette chambre,soigneusement décorée,et que nous découvrons un tel spectacle...
-Nous avons 2 adorables golden retriever,qui font la joie de beaucoup de nos hôtes,des enfants particulièrement (des hôtes reviennent chez nous pour eux!).Ces clients,à leur arrivée,ont joué avec nos chiens,leur petite fille était aux anges et ils les ont couverts de caresses.Pendant les repas,les petits déjeuners,les chiens ne sont pas présents.De même,ils n'ont pas accès à l'espace piscine clôturé.Notre propriété fait juste 2 hectares...
-Pour terminer,je tiens à signaler que ces gens ont agressé,insulté verbalement nos autres hôtes présents ainsi que nous-même,sur la présence d'alcool sur les tables au moment de la table d'hôtes.
La liste serait encore longue sur le passage "éclair" de ces gens. Nous avons été soulagé quand ils nous ont annoncé leur départ anticipé qui d'après nous avait été programmé.Nous n'arrivions pas à avoir le solde de leur séjour et ils sont restés les 2 nuitées payées par leur acompte.
Je terminerai par ce dicton populaire:"Quand on veut tuer son chien,on l'accuse d'avoir la rage"

Avis publié : 1 octobre 2013

Accueil très chaleureux et convivial dans une demeure décorée avec gout et soin.
Nous avons été très bien conseillés sur les visites et villages à découvrir. Le lieu est calme dans un écrin de verdure apaisant. Les petits déjeuner sont variés et très frais, accompagnés de fruits du jardin.
Nous avons eu la chance de tester la table d'hôtes, qui a ravi nos papilles.
En bref, une adresse à découvrir dans une région riche en culture.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis