“Epicurien si vous n'êtes pas encore passé par ici ! Vous ratez une sacrée adresse !”

Hostellerie du Moulin de la Roque
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Althen-des-Paluds
Options : Réservations
Options : Réservations
Marseille, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Un endroit idyllique des plus charmant en Provence! Un restaurant gastronomique délicieux en terrasse sous les tilleuls car nous voulions un peu d'ombre, un personnel professionnel et agréable, disponible et souriant ! Le Moulin de la Roque je le recommande j'en suis ravie et je reviendrai!

• Visité en juin 2014

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Calme et gastronomie”
Avis écrit le 2 juin 2014

Château enfoui enpleine campagne, etablissement rénové récemment , très bon rapport qualité prix , plat goûteux et servi avec le sourire

Visité en mars 2014
Pernes les fontaines
“La bonne adresse d'Althen”
Avis écrit le 22 mai 2014

Je viens d'y organiser un repas pro avec une vingtaine d'entreprise.
Nous avons pris une menu unique qui a ravi l'ensemble des convives.
L’accueil et le service assuré par Barbara m'ont donné toute confiance pour revenir.
Bref, pour moi c'est du sans faute.

• Visité en mai 2014
Althen-des-Paluds, France
“Un endroit charmant !”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix !
Belle Déco raffinée , terrasse très sympa .... Notre "cantine" préférée ( sans conotation péjorative ...)

avignon
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 septembre 2013

rare pour manger bien à un prix aussi compétitif. Le cadre dans la verdure est superbe. Nous étions assis à une table en fer forgé sous les tilleuls. La terrasse aux couleurs rouge et blanche et le vert de la verdure, c'est un bon moment de tranquillité où on est vraiment loin des bruits de la ville. Et puis cerise sur le gateau, il y avait le chant des cigales ! Un menu (talent et imagination au rendez-vous) ou bien une carte où on peut piocher d'autres idées. Nous nous sommes régalés. J'ai adoré la variation autour du melon. Des assiettes bien faites, un bon dosage des ingrédients (je suis plus pour la qualité que pour la quantité). C'est parfait ! bravo au cuisinier

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Moulin de la Roque ont aussi consulté

Althen-des-Paluds, Vaucluse

Althen-des-Paluds, Vaucluse

Vous connaissez Hostellerie du Moulin de la Roque ?