“La pizza de qualité "UNIQUE"” 5 5 étoiles
Avis sur pizzas lino

pizzas lino
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Althen-des-Paluds
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Parking, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : pizzéria de vente à emporter. Les produits sont faits maison et élaborés dans le plus pur respect de la tradition familiale, perpétuée depuis 5 générations. La rigueur et l'amour du travail bien fait et bien servi, sont les maîtres mots de mon établissement.
Liège
“La pizza de qualité "UNIQUE"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je n'exagère pas en donnant à mon titre la qualification d'UNIQUE. En effet, de passage par cette petite ville sans prétention j'ai eu la chance de déguster une Pizza de qualité fantastique faite avec amour et compétence par une charmante personne. Les ingrédients utilisés sont frais et tous préparés par cette gentille Dame. Rien n'est négligé, la cuisson parfaite de la pate est parfaite et de gout incomparable. Que dire de plus! Si vous passez dans les environs d'Avignon, il faut faire le détour par cette petite ville pour manger une Pizza qui, en écrivant cet article, me fait encore saliver........

• Visité en juillet 2013

Althen-des-Paluds, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

De super bonnes pizzas avec un coulis de tomate fait maison avec la recette de famille ( génial ) et des produits frais et bon, un accueil sympa qui donne envie d'y retourner . Quoi dire de plus a part MERCI

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté pizzas lino ont aussi consulté

Althen-des-Paluds, Vaucluse

Entraigues-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez pizzas lino ? Partagez vos expériences !