“Notre pizzeria attitrée !!!”
Avis sur pizzas lino

pizzas lino
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Althen-des-Paluds
Cuisines : Pizza
Description : nous vous proposons des pizzas artisanales, dans le respect de la tradition italienne, aux ingrédients frais et provenant majoritairement d'Italie . Sur place ou à emporter. Une épicerie fine italienne est à votre disposition ( pâtes, risotto, sauces, huiles, panettone, antipasti. Des vins du monde ( Australie, Afrique du sud, Chili, Italie, Espagne...). Des glaces bio Terre Adélice en pots individuels de 120ml. dans un cadre chaleureux où vous serez accueillis comme des rois.
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Un charme , un sourire et ,,,, d excellentes pizzas !!!! 3 bonnes raisons pour y aller !!! Gros coup de cœur !!! Les garnitures sont parfaites !!!! Rien qu en l écrivant , ça donne encore envie d y retourner !

Avis publié : 15 mars 2014

il y a pizza et Pizza avec un grand P. Chez Lino on est dans ce qui se fait de mieux dans la pizza. Tout maison ( et c'est rare ), avec une pâte qui déchire et un coulis à tomber.( le pili pili ....tro bon aussi) L'althénoise est une tuerie.
le choix est large, l'accueil est aussi " comme on en fait plus...", allez y les yeux fermés !

Avis publié : 25 août 2013

Très bonnes pizzas artisanales avec coulis maison.
Excellent accueil .
Beaucoup de choix
Ingrédients frais
Boissons fraiches sur place.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Très bonnes pizzas ! ;) pas mal de choix, bons produits et l'accueil est chaleureux ! Vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 26 juillet 2013

Je n'exagère pas en donnant à mon titre la qualification d'UNIQUE. En effet, de passage par cette petite ville sans prétention j'ai eu la chance de déguster une Pizza de qualité fantastique faite avec amour et compétence par une charmante personne. Les ingrédients utilisés sont frais et tous préparés par cette gentille Dame. Rien n'est négligé, la cuisson parfaite de la pate est parfaite et de gout incomparable. Que dire de plus! Si vous passez dans les environs d'Avignon, il faut faire le détour par cette petite ville pour manger une Pizza qui, en écrivant cet article, me fait encore saliver........

Les voyageurs ayant consulté pizzas lino ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Carpentras, Vaucluse

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Vous connaissez pizzas lino ?