“Moi j'dis BRAVO!!”
Avis sur pizzas lino

pizzas lino
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Althen-des-Paluds
Cuisines : Pizza
Description : nous vous proposons des pizzas artisanales, dans le respect de la tradition italienne, aux ingrédients frais et provenant majoritairement d'Italie . Sur place ou à emporter. Une épicerie fine italienne est à votre disposition ( pâtes, risotto, sauces, huiles, panettone, antipasti. Des vins du monde ( Australie, Afrique du sud, Chili, Italie, Espagne...). Des glaces bio Terre Adélice en pots individuels de 120ml. dans un cadre chaleureux où vous serez accueillis comme des rois.
Avis publié : 14 mai 2014

Une qualité extra, des produits frais travaillés par notre pizzaiollette préférée .
Un grand merci trouver des produits travaillés comme ça avec des recette de famille je trouve ça génial. L'accueil est géant toujours le sourire et la joie de vivre .
Moi j'dis BRAVO !!!!!!!!

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Un charme , un sourire et ,,,, d excellentes pizzas !!!! 3 bonnes raisons pour y aller !!! Gros coup de cœur !!! Les garnitures sont parfaites !!!! Rien qu en l écrivant , ça donne encore envie d y retourner !

Avis publié : 15 mars 2014

il y a pizza et Pizza avec un grand P. Chez Lino on est dans ce qui se fait de mieux dans la pizza. Tout maison ( et c'est rare ), avec une pâte qui déchire et un coulis à tomber.( le pili pili ....tro bon aussi) L'althénoise est une tuerie.
le choix est large, l'accueil est aussi " comme on en fait plus...", allez y les yeux fermés !

Avis publié : 25 août 2013

Très bonnes pizzas artisanales avec coulis maison.
Excellent accueil .
Beaucoup de choix
Ingrédients frais
Boissons fraiches sur place.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Très bonnes pizzas ! ;) pas mal de choix, bons produits et l'accueil est chaleureux ! Vous ne serez pas déçu !

Les voyageurs ayant consulté pizzas lino ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse
Mazan, Vaucluse

Vous connaissez pizzas lino ?