“Peu adeptes des pizzérias”
Avis sur pizzas lino

pizzas lino
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Althen-des-Paluds
Cuisines : Pizza
Description : nous vous proposons des pizzas artisanales, dans le respect de la tradition italienne, aux ingrédients frais et provenant majoritairement d'Italie . Sur place ou à emporter. Une épicerie fine italienne est à votre disposition ( pâtes, risotto, sauces, huiles, panettone, antipasti. Des vins du monde ( Australie, Afrique du sud, Chili, Italie, Espagne...). Des glaces bio Terre Adélice en pots individuels de 120ml. dans un cadre chaleureux où vous serez accueillis comme des rois.
Avis publié : 12 juillet 2014

Affamés un soir tard, nous avons été servis dans le jardin de l'autre coté de la rue avec une grande gentillesse et nous nous sommes régalés.
Pizzas copieuses et savoureuses, vin de pays, glaces artisanales d'Ardèche et service VIP !
Un excellent souvenir.

Avis publié : 19 mai 2014

Chez Pizzas Lino toutes les pizzas sont excellentes la patronne à réussi à me réconcilier avec la sauce tomate notamment grâce à sa fameuse althenoise l'ambiance la bonne humeur sont touts les jours au rendez-vous il ne faut pas passer à côté de ses pizzas qui ravive les papilles

Avis publié : 14 mai 2014

Une qualité extra, des produits frais travaillés par notre pizzaiollette préférée .
Un grand merci trouver des produits travaillés comme ça avec des recette de famille je trouve ça génial. L'accueil est géant toujours le sourire et la joie de vivre .
Moi j'dis BRAVO !!!!!!!!

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Un charme , un sourire et ,,,, d excellentes pizzas !!!! 3 bonnes raisons pour y aller !!! Gros coup de cœur !!! Les garnitures sont parfaites !!!! Rien qu en l écrivant , ça donne encore envie d y retourner !

Avis publié : 15 mars 2014

il y a pizza et Pizza avec un grand P. Chez Lino on est dans ce qui se fait de mieux dans la pizza. Tout maison ( et c'est rare ), avec une pâte qui déchire et un coulis à tomber.( le pili pili ....tro bon aussi) L'althénoise est une tuerie.
le choix est large, l'accueil est aussi " comme on en fait plus...", allez y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté pizzas lino ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse
Mazan, Vaucluse

Althen-des-Paluds, Vaucluse

Vous connaissez pizzas lino ?