“impressionnante”
5 sur 5 bulles Avis sur pizzas lino

pizzas lino
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Althen-des-Paluds
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : nous vous proposons des pizzas artisanales, dans le respect de la tradition italienne, aux ingrédients frais et provenant majoritairement d'Italie . Sur place ou à emporter. Une épicerie fine italienne est à votre disposition ( pâtes, risotto, sauces, huiles, panettone, antipasti. Des vins du monde ( Australie, Afrique du sud, Chili, Italie, Espagne...). Des glaces bio Terre Adélice en pots individuels de 120ml. dans un cadre chaleureux où vous serez accueillis comme des rois.
“impressionnante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

La gentillesse de LA pizzaiolo et la saveur de ses pizzas. ..
Le nombre impressionnant de pizzas salées mais aussi de pizzas sucrées.

Visité en juillet 2014

“Au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Des pizzas copieuses et un grand choix. Du fait maison. Un accueil chaleureux et des attentions très agréables. La carte change en fonction des saisons.

Challans, France
“Peu adeptes des pizzérias”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Affamés un soir tard, nous avons été servis dans le jardin de l'autre coté de la rue avec une grande gentillesse et nous nous sommes régalés.
Pizzas copieuses et savoureuses, vin de pays, glaces artisanales d'Ardèche et service VIP !
Un excellent souvenir.

• Visité en juin 2014
“Un festival pour les gourmets”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Chez Pizzas Lino toutes les pizzas sont excellentes la patronne à réussi à me réconcilier avec la sauce tomate notamment grâce à sa fameuse althenoise l'ambiance la bonne humeur sont touts les jours au rendez-vous il ne faut pas passer à côté de ses pizzas qui ravive les papilles

• Visité en mai 2014
Althen des Paluds
“Moi j'dis BRAVO!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Une qualité extra, des produits frais travaillés par notre pizzaiollette préférée .
Un grand merci trouver des produits travaillés comme ça avec des recette de famille je trouve ça génial. L'accueil est géant toujours le sourire et la joie de vivre .
Moi j'dis BRAVO !!!!!!!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté pizzas lino ont aussi consulté

Entraigues-sur-la-Sorgue, Vaucluse
Althen-des-Paluds, Vaucluse

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez pizzas lino ?