“Très décevant”
Avis sur pizzas lino

pizzas lino
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Althen-des-Paluds
Cuisines : Pizza
Description : nous vous proposons des pizzas artisanales, dans le respect de la tradition italienne, aux ingrédients frais et provenant majoritairement d'Italie . Sur place ou à emporter. Une épicerie fine italienne est à votre disposition ( pâtes, risotto, sauces, huiles, panettone, antipasti. Des vins du monde ( Australie, Afrique du sud, Chili, Italie, Espagne...). Des glaces bio Terre Adélice en pots individuels de 120ml. dans un cadre chaleureux où vous serez accueillis comme des rois.
Avis publié : 3 août 2014

En premier lieu ce n'est qu'une vente à emporter, soit !!!, après 3 quarts d'heures d'attentes, l’hôtesse très charmante nous assurâmes que ça en valait la peine comme les avis de ce site d'ailleurs.

Par la suite nous fûmes très très surpris mais pas dans le bon sens : à moins de n'avoir jamais mangé de bonne pizza, à moins de tomber sous le charme de la charmante hôtesse et à moins d'aimer 500g de fromage râpés bon marchés qui cache tous les autres ingrédients (qui étaient d’ailleurs présentent en quantité très infimes) et qui masque le goût de tous les ingrédients.
Se ne sera pas un endroit où je remettrais les pieds.

linette84210, Gérant de pizzas lino, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

bonjour Nadia.
Je constate que votre avis est motivé par la déception première d'avoir trouvé un établissement de vente à emporter alors que vous cherchiez un restaurant. La classification "vente à emporter" n'est pas signalée sur tripadvisor et cela n'est pas de mon fait.
Par ailleurs la pizza que vous décrivez, inondée de fromage bon marché et dépourvue d'ingrédients, ne représente en rien le produit que je vends ,qui lui est au contraire plein de saveurs et dans lequel vous reconnaissez les ingrédients choisis, puisque l'emmental ( cœur de meule et français , qualité haut de gamme contrairement à votre préjugé) est mis en quantité raisonnable, sans masquer le goût des ingrédients.
Votre notation "horrible" me laisse perplexe sur le fait que cet adjectif devrait être réservé à ce qui l'est vraiment!
Le fait que vous restiez sous couvert d'anonymat, ne me permet pas d'attester la véracité de votre venue dans mon établissement.
Je vous souhaite une bonne fin de vacances.

Avis publié : 29 juillet 2014

La gentillesse de LA pizzaiolo et la saveur de ses pizzas. ..
Le nombre impressionnant de pizzas salées mais aussi de pizzas sucrées.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Des pizzas copieuses et un grand choix. Du fait maison. Un accueil chaleureux et des attentions très agréables. La carte change en fonction des saisons.

Avis publié : 12 juillet 2014

Affamés un soir tard, nous avons été servis dans le jardin de l'autre coté de la rue avec une grande gentillesse et nous nous sommes régalés.
Pizzas copieuses et savoureuses, vin de pays, glaces artisanales d'Ardèche et service VIP !
Un excellent souvenir.

Avis publié : 19 mai 2014

Chez Pizzas Lino toutes les pizzas sont excellentes la patronne à réussi à me réconcilier avec la sauce tomate notamment grâce à sa fameuse althenoise l'ambiance la bonne humeur sont touts les jours au rendez-vous il ne faut pas passer à côté de ses pizzas qui ravive les papilles

Les voyageurs ayant consulté pizzas lino ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Carpentras, Vaucluse

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse
Mazan, Vaucluse

Vous connaissez pizzas lino ?