“Absolument parfait”

Réserver une table
ven. 21/02
20:00
Classé n° 4 sur 38 Restaurants à Wemmel
Description : Situé dans le réputé quartier du Heysel, la Divine Moustache vous invite à découvrir une cuisine authentique et inventive qui ravira à coup sûr les appétits les plus pointilleux. Un réel voyage culinaire proposant des spécialités terre et mer, dans un cadre raffiné et complètement rénové mettant à l'honneur les grands moustachus de ce monde. Nous mettons également le restaurant à la disposition de nos clients. Notre salle pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes en diner assis et 80 en Walking Dinner/Buffet, n’hésitez pas à nous consulter pour y organiser vos événements, privés ou professionnels. Nous mettons à votre disposition, notre parking totalement privatisé pour notre clientèle et pouvant accueillir 15 voitures.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre très agréable
Service soigné et chaleureux
Repas délicieux
Dos de cabillaud fondant à souhait
Très proche de l hôtel Ibis
Nous recommandons

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (74)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2020

J'avais réservé une table pour le 31/12, via "La Fourchette" et quelle mauvaise surprise en arrivant de trouver le restaurant fermé !
Il aurait été très judicieux de mettre la page à jour afin de suspendre les réservations pour le réveillon !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

Ce qu'on y mange est bon, mais le décor gris sans touche de couleur est assez triste même si les moustaches sont sympathiques.Le steak était excellent, cuit comme il se doit quand on le demande bleu. Le vin est de qualité et servi frais à la demande.
J'ai demandé la sauce "poivre concassé" en précisant pas au poivre vert. On a dit ok, c'est crème et flambé. Je ne sais pas avec quoi cela a pu être été flambé, mais cela n'a laissé aucun goût et la sauce goûtait fortement le poivre vert, même s'il m'a montré son pot de mélange de 3 poivres. Bon rapport qualité mais expérience moyenne.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019

Repas d'anniversaire, excellent rapport qualité prix, quantité appréciable, ambiance agréable, personnel a l'écoute, je recommande vivement.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 14 septembre 2019

Nous sommes venus dans ce restaurant en famille pour un anniversaire ! Le repas et le service étaient impeccables ! Je recommande vivement !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Divine Moustache ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Strombeek-Bever, Brabant flamand

Strombeek-Bever, Brabant flamand

Vous connaissez La Divine Moustache ?