“A cheval”
Avis sur Aquarius

Aquarius
Réservez avec
Aquarius n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Wemmel
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“A cheval”
Avis écrit le 13 août 2013

Oui, quelques propositions de viande de cheval ce qui devient rare à Bruxelles. Bel accueil. Aussi belle carte de vin. Toilettes super neuves. Produit de belle qualité. L'annonce parle d'une terrasse, très belle il faut dire mais qui ne se distingue pas du restaurant car cet espace est simplement une prolongation côté rue du restaurant. Très bien si on ne part pas avec l'idée d'une terrasse aérée et verdoynante. Bonne qualité prix.

• Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“Bon dommage cette hausse de prix”
Avis écrit le 1 mai 2013

Voilà bien longtemps que ns venons dans ce restaurant avec la famille. Récemment ns sommes retournés et ns avons été surpris de la hausse des prix. L'accueil est tjrs aussi agréable, la cuisine elle n'a pas évoluée comme les prix : dommage. Nous ne viendrons plus car cette hausse de prix place ce restaurant dans un catégorie différente où nous connaissons de meilleures alternatives. Dommage et j'espère que mon avis ne sera pas partagé pour eux....

• Visité en avril 2013
fredangelus, Owner de Aquarius, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour, nous comprennons votre déception mais nous suivons les fluctuations du marché comme vous voyez autour de vous que les prix sont a la hausse pour nobres choses. Nos excuses pour cela. Culinairement votre. Guy
Meise, Belgique
“Accueil sympa et bonne cuisine”
Avis écrit le 19 mars 2013

C'est toujours avec plaisir que nous retournons dans ce restaurant. L'accueil y est sympa, les patrons sont super gentils ainsi que le personnel . Le décor est classique mais de bon gout .
La cuisine tout en étant classique est excellente, et si vous aimez la viande de cheval vous êtes à la bonne adresse . La carte des suggestions est régulièrement changée et très attractive . Pour
les vins le rapport qualité prix est très bon .

• Visité en février 2013
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
“Avons fêter l'anniversaire de mon compagnon ce 28/01/2013”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Ce restaurant est certainement un de mes préférés, les patrons supers gentils, le personnel également. Un cadre magnifique depuis juin 2012 la décoration a été refaite.
La nourriture excellente si vous aimez la viande alors vous aller vous régaler hier nous avons mangé une côte à l'os de cheval pour deux personnes j'en salive encore succulent. Un petit plus pour votre anniversaire vous remplissez une petite carte et vous recevrez un courrier pour vous signaler que si vous y allez pour votre anniversaire le dessert le pousse café est offert au couple je vous conseille le Limonchelo fait maison extra. Autre spécialité les anguilles au vert je pourrais vous citer bien d'autres choses ..... qualité prix excellent.

• Visité en janvier 2013
“Très bien”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Cuisine classique, bonne, bon service. Ca fait longtemps mais j'en garde un bon souvenir. Cadre et ambiance calme, pas mal pour un repas d'affaires.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Aquarius ont aussi consulté

Wemmel, Brabant flamand

Vous connaissez Aquarius ?