“un havre de paix”
Avis sur La Roseraie

La Roseraie
Avis publié : 11 décembre 2012

Ce petit hôtel restaurant dans le NO de Bruxelles vous propose des chambres à thème, un service superbe, un petit déjeuner copieux et le tout à prix doux pour la qualité proposée. Le restaurant est excellent et les menus sont d'un rapport qualité prix exceptionnel. Je vous le recommande chaudement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 décembre 2012

restaurant avec un joli jardin et quelques places de parking,Cadre magnifique on est bien installé ont on y mange super bien patron au fourneau patronne en salle que du bonheur.
l'hotel je ne sais pas jamais dormi je n'habite pas loin de La Roseraie et j'y vais souvent

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

Hotel très agréable et intimiste avec très peu de chambre. un accueil très agréable, chambre décorée avec goût, propre et calme. Restaurant attenant très appreciable, les mets sont excellents et l'accueil très soigné. Bonne adresse à retenir pour un prochain passage sur Bruxelles.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Weekend sur Bruxelles hôtel a 10mn de voiture, dans village calme. Parking pour la voiture, chambre confortable et propre. L'accueil est très agréable. Le resto est de très bonne facture. Mises en bouche raffinées ,menu gouteux, service agréable, salle joliment décorée. Tout est réunit pour passer un très agréable weekend.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

Trés agréable séjour a l'hôtel , agréable petite structure , chaleureux , il fait être difficile chambre spacieuse, endroit calme proche du centre ville et du Parc Expo trés bon restaurant a recommander menu du mois super avec un grand choix de l'entrée au dessert
Trés bon souvenir nous reviendrons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2011

Hôtel moyen , situé loin du centre de Bruxelles et plutot dans une banlieue calme qu'à la campagne. Chambre assez petites mais très propres et aménagées avec gout.
Pas de café ou thé dans la chambre.
Bon petit déjeuner mais sommaire et peu varié.Salle de PD genre cantine et peu chaleureuse.
Cadre et cuisine du restaurant excellents.Amabilité du personnel: limite.
Parking privé dans la rue devant l'hôtel payant (5€)
En fait n'est pas au niveau du prix demandé. Je ne le conseillera pas à des amis.A ce prix le WE à Bruxelles vous trouvez d'excellents 4*

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Très agréable séjour dans cet hôtel Grace a une smartbox. Juste un peu excentre mais accès centre-ville facile. Resto excellent, belle carte de poissons, et très bon choix de vin français notamment. L'hôtel n'a que 8 chambres très calme malgré la proximité de la route.

• Séjour en : août 2011

Vous connaissez La Roseraie ?

Informations supplémentaires concernant La Roseraie

Adresse: de Limburg Stirumlaan 213 | Wemmel, Wemmel 1780, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Wemmel
Kitchenette Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Wemmel
Catégorie de prix : 117€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roseraie Wemmel