“Niché au creux d'une jolie crique...”

Apollonium Spa & Beach
N° 2 sur 7 Hôtels à Milas
paris
“Niché au creux d'une jolie crique...”
Avis écrit le 11 août 2012

ce complexe bénéficie d'une situation exceptionnelle avec comme inconvénient que la 1ère agglomération est à 10 km...Pour visiter les différents sites historiques (Ephèse - Priène - Pamukkale), il faut faire pas mal de kilomètres
Les points positifs : l'accueil du personnel qui fera tout pour vous être agréable, les aménagements extérieurs, les différentes piscines (de plus certains appartements bénéficient de jacuzzi)
Les points à améliorer : la restauration est pour moi un gros point faible; compte tenu de sa situation excentrée et ses 2 restaurants, on pourrait s'attendre à un choix de mets et surtout une meilleure qualité que ce qui est proposé. Dommage, d'autant que le rapport qualité / prix n'est pas atteint.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
alleur
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons fait un très beau séjour et toutes nos craintes se sont rapidement envolées.
Nous avons été très bien accueillis déjà à l’aéroport et ensuite à la résidence arrivée tardive 21h45.
L’accueil nous a directement réservé une table au restaurant et s’est occupé de nos bagages.
Après le repas nous avons été conduits avec nos bagages à notre appartement « EROS 1 ».
Nous avons profité des différents restaurants de la résidence où les serveurs étaient très attentifs et souriants « peut-être parce que nous parlions français et que cela les amusaient de venir montrer leur savoir dans notre langue ».
Nous avons également appréciés les shows du team, le massage et surtout nous avons mis un peu d’ambiance en dansant presque tous les soirs et en attirant les anglais sur la piste de danse. (seule résidence avec Bahia Blanca en Grande Canarie où nous avons pu avoir une très bonne musique et ambiance – pas de la musique rétro mais bien rythmée et actuelle qui vous fait fonctionner tous les muscles) bravo au DJ (nous sommes des >60)
La qualité des tomates et fruits du magasin de la résidence était supérieure à ce que nous avons acheté à la ville voisine.
Il manquant seulement du Raki – dommage.
Le représentant Lacosta était très ouvert et cultivé, il nous a appris beaucoup de choses sur son pays merci à Mutlu Aslan « Happy »
La jeune dame qui nous a conduit voir la résidence à Kusadasi était gentille et très gaie – nous avons passé une journée très conviviale et remplie de rires.
L’utilisation du petit bus pour aller en ville était très sympathique et pratique
Nous avons fait toutes les excursions culturelles et avons eu des guides parfaits pour les explications (en anglais seulement mais on a compris pratiquement tout)
Les prix restent raisonnables malgré la situation de monopole
Nous y retournerons volontiers mais dans l’appartement « EROS 1 » SVP

Dommage que je ne sais pas écrire tout cela en anglais pour infirmer les dires de résidents mécontents.
Encore merci à toute l’équipe
Geneviève et André

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Milas ou ses environs
Aurum Spa & Beach Resort
N° 1 sur 7 à Milas
Yalicapkini Boutique Hotel
Yalicapkini Boutique Hotel
N° 3 sur 7 à Milas

Vous connaissez Apollonium Spa & Beach ?

Informations supplémentaires concernant Apollonium Spa & Beach

Établissement : Apollonium Spa & Beach
Adresse: Tatlikuyu Mevkii, Bozbuk Koyu, Milas 48200, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Milas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Milas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apollonium Spa & Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollonium Spa & Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollonium Club La Costa Spa And Beach Resort
Apollonium Club La Costa Spa & Beach Hotel Milas