“Très bonne adresse 🤘”

Rapport qualité prix excellent
On reviendra
Viiiiiiitttte

Avis publié : 29 mars 2018

Si vous prenez les menus du jour,il n y a pas de probleme,(des repas que l ont fait chez soi sans probleme),par contre si vous prenez a la carte ou menus ,ce n est pas la meme chose,entrée ,du surgeler fade sans saveur ni odeur,le poisson comme le maigre avec des aretes de 2 a 3cm de longueur avec des légumes et sauce sans aucune saveur ,c est chere payer pour ce que c est ,et les serveuses ne sont pas souriantes,je ne le vous recommandes pas

Avis publié : 25 mars 2018

Nous avons été reçus par la propriétaire, souriante et avenante. J'ai constaté que tous les autres clients étaient reçus de la même manière. Le personnel de service était agréable.
Pour ma part, j'ai très apprécié la cassolette de ris de veau aux champignons ainsi que ma pièce de boeuf, tendre et cuite comme demandée accompagnée de légumes variés. Mon épouse a aimé son plat de poisson ( du maigre accompagné de légumes).
Lors de notre départ, le cuisinier et patron est venu nous saluer.
Nous avions commandé des menus à 26 € et nous n'avons pas été déçu.
Pour répondre à une question concernant l'accessibilité aux handicapés, je peux répondre car il y avait un client en fauteuil roulant.

Avis publié : 26 février 2018

Un déjeuner sympathique avec une dizaine de personnes.
Cadre chaleureux et service impeccable.
Le samedi, vous êtes comme à la maison !
Une ardoise complète, on voudrait tout déguster.

Avis publié : 13 février 2018

Accueil sympathique,no stress,cadre agréable,personnel attentionné;cuisine excellente et de qualité,tarif très abordables.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grange ont aussi consulté

La Barre-de-Monts, Vendée
Beauvoir-Sur-Mer, Vendée

Notre Dame de Monts, Vendée

Fromentine, La Barre-de-Monts

Vous connaissez Restaurant La Grange ?