“Simple mais bon”

Classé n° 2 sur 12 Restaurants à La Barre-de-Monts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018

Nous avons passé un bon moment, avec une jolie vue sur le port..
La nourriture est simple mais gouteuse, la serveuse et la patronne aux petits soins.
Juste un petit bémol sur la présentation

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018

nous avons testé fin août, un soir sans affluence. Serveuses très sympathiques, vue magnifique sur le pont de Noirmoutier. Bon rapport qualité / prix pour le secteur. Au niveau du menu, qui semble renouvelé tous les jours, choix satisfaisant et bonne qualité, même si rien d'exceptionnel.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Patron et réceptionniste très aimables quand il s’agit de réserver... nous indiquent la carte de midi sans nous avertir que les prix seront plus élevés le soir ... à notre arrivée pour dîner accueil plus frais, serveur et serveuse peu professionnels... plats corrects mais desserts très décevants ( coupes glacées quelconques : fruits au sirop, chantilly chaude, boule de glace mini...)

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Mon but n'est vraiment pas d'être méchante mais ce restaurant est à éviter...
Mon homme a pris un magret de canard avec des frites (5 tranches dans l'assiette ) pas de salade ... (sur la photo il a juste pris un p'tit bout sur un morceau)
Le carpaccio n'a aucun goût, le contour de la viande était tout sec... heureusement qu'il y a le parmesan !
À notre arrivée la table était toute poussiéreuse... et les murs ne sont pas très propres et les tableaux pleins de poussière et toile d'araignée ... le ptit bol a cacahuètes était plus que sale !!! sinon accueil très sympathique, la serveuse était parfaite ! Donc vraiment à éviter !

Avis publié : 16 août 2018

Nous avons dîné dans ce restaurant en août 2018 , bon accueil , bon rapport qualité / prix , service un peu long , le personnel semble un peu débordé ( nous avons dû réclamer notre boisson et nous n'étions pas les seuls dans ce cas ) , mais nous sommes prêts à y retourner et le recommandons pour la qualité de ses menus .

Les voyageurs ayant consulté Les Navigateurs ont aussi consulté

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée

La Barre-de-Monts, Vendée
Notre Dame de Monts, Vendée

Vous connaissez Les Navigateurs ?