“Très satisfaite !”

Hôtel Plaza Valleyfield
Avis publié: 2 juillet 2012

Mon mari et moi sommes allés à cet hôtel un samedi pour une nuit. Le personnel à la réception était très courtois et souriant. Notre chambre située au 4e étage (chambre supérieur, 1 lit king, vue sur la baie) était fraichement rénovée, literie de qualité supérieure, déco superbe, propreté impeccable. La vue sur la baie était magnifique. Le stationnement est gratuit. Le tarif très abordable (tarif senior). Le seul petit hic, il n'y a pas de mini-bar dans la chambre et le bar de l'hôtel a fermé à 23 h 30 le samedi soir. Cet hôtel est très bien situé à proximité des magasins, du parc, de la marina, etc. J'y retournerai, c'est certain.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Plaza Valleyfield
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2012

nous avons louer pour un party du jour de l'an pour une nuit.Dès lors de notre reservation on pensais déja au spa et a la piscine.Surprise la picine ferme a 5h le soir et on l a apris sur place a 5h le soir en arrivant.Tres décu de ne pas l'avoir su avant.
Il n'y a aucun dejeuner inclus c'est minimum 12$ par personne et avec réservation s.v.p
Ce soir la,la discotheque a fermée a 1h30 du matin et on entendait la musique comme si on y etait.Quand tu paie 100$ pour dormir et que tu ne peux pas a cause de la musique c'est un peu choquant.
En ce qui a trait aux chambres,les années 80 sont derriere nous mais pas au plaza,la couleur saumon regne en roi et maître,le matelas etait du style planche de bois pas incomfortable mais sur la limite.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2011

Nous avons séjournés deux nuits à cet hôtel et j'ai été agréablement surpris de la qualité général de l'endroit. Un hôtel situé dans une ancienne manufacture de coton transformé en hôtel. L’accueil est très courtois et le personnel bien attentionné. Les chambre sont magnifique, nous étions dans la section plus urbaine et le rapport qualité prix était au delà de mes attentes. Une chambre bien pensé, spacieuse et très bien décoré. L'offre de service( piscine, restaurant et environnement) était très bien. Il a été agréable de constaté qu'il ont su garder l'histoire des lieu et de rendre l'endroit accueillant et contemporain sans perdre l'essence même des lieux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 décembre 2011

Le service de réservation par téléphone était très bien j'ai obtenu un rabais pour personne agé et sans être obligé de me débattre. L'accueuil à la réception était agréable aucun problème de réservation. Service poli et professionnel. L'aide pour des informations pour des restaurants fut très appréciée. Le stationnement était inclus dans le tarif de la chambre et à courte distance, une rue à traverser seulement. La chambre était correcte devra être rafraichie bientôt (vieux style, vieille télé) mais c'était bien. La chambre était très propre, assez grande pour ne pas se piler sur les pieds. Nous avions une belle vue sur l'eau. Salle de bain adéquate. Service de distributrices et de glaçons adéquat.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2011

Avec un rajeunissement des chambres ce serait un hotel interessant. Il y a peu de choix dans la region donc probablement le meilleur. Le restaurant est toutfait convenable avec des tarifs tres conservateurs. Je crois par contre qu'il y a eu des chambres de renovees. A verifier avant de reserver. Bonne localisation et vue de biais sur le lac disponible

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 23 juin 2011

Les chambres du 9 ieme etage sont super belle, elles viennent d etre renover.La table d hote est tres bien et pas chere.Pour finir le brunch du dimanche est tout simplement le meilleur de la region.qualite prix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2010

Super bel hôtel avec chambre exécutive très confortable pour le prix. Chambre moderne bien décorée avec un lit vraiment très confortable. Chambre très accueillante. Nous recommanderons sans hésitations cet hôtel a nos amis.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Salaberry-de-Valleyfield ou ses environs
Holiday Inn Express & Suites Vaudreuil-Dorion
Holiday Inn Express & Suites Vau...
N° 1 sur 9 à Vaudreuil-Dorion
Manoir D'Youville
Manoir D'Youville
N° 1 sur 1 à Chateauguay
Courtyard Montreal West Island/Baie D’Urfe
Courtyard Montreal West Island/B...
N° 1 sur 1 à Baie-D'Urfe
Motel Des Erables
Motel Des Erables
N° 1 sur 1 à Coteau-du-Lac

Vous connaissez Hôtel Plaza Valleyfield ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Plaza Valleyfield

Adresse: 40, avenue du Centenaire, Salaberry-de-Valleyfield, Québec J6S 3L6, Canada
Location : Canada > Québec > Salaberry-de-Valleyfield
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Salaberry-de-Valleyfield
Catégorie de prix : 100€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Plaza Valleyfield 3*
Expérimentez la villégiature en milieu urbain à l’Hôtel Plaza Valleyfield Centre de congrès à 45 minutes de Montréal… Un service raffiné, le savoir-faire d’excellence exigé à un grand hôtel, des installations modernes, une table réputée, le dépaysement d’une destination touristique rafraîchissante, un chaleureux confort et le charme unique qu’inspire les murs historiques de cette usine de textile du siècle dernier faisant face à la baie Saint-François. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Plaza Valleyfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.