“Passe tout juste le 3 étoiles”

Hôtel Plaza Valleyfield
Essonnes, Ile-de-France, France
“Passe tout juste le 3 étoiles”
Avis écrit le 4 juin 2013

Manque de rangement dans la chambre et la salle de bains. Un peu "vieillot",aurait besoin d'un coup de neuf. On vous salue à peine au niveau de l'accueil.petit déjeuner intéressant mais sans plus, il serait souhaitable de proposer une plus grande diversité de pain par exemple...surtout qu'il existe une excellente boulangerie dans la ville !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Varennes, Canada
Avis écrit le 25 mai 2013

Bel hôtel de par son histoire qui a lieu dans une ancienne usine de la Montreal Cotton. Personnel très accueillant et très dévoué. Manque de personnel par-contre au restaurant car beaucoup d'attente pour la facture au déjeuner et au dîner. Chambre propre mais qui n'est pas "au goût du jour". Air climatisé efficace et belle place pour un congrès. Quelques bons resto à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Salaberry de Valleyfield
Avis écrit le 9 novembre 2012

J'habite Salaberry de Valleyfield et je suis content de lire tous ces avis positifs.

Une bonne partie de l'hôtel est construite à même l'ancienne structure de la célèbre usine de textile de la Montreal Coton.

Il y a 3 types de chambres en fait soit les suites, les chambres totalement rénovées et celles partiellement rénovées.

Les tarifs varient en fonction du choix de la chambre.

J'ai visité plusieurs chambres récemment pour obtenir une soumission dans le cadre d'un événement à venir dans notre ville. Merci à Sonia pour cette rencontr

Je fus très agréablement impressionné par la beauté des chambres avec une vue hallucinante sur la baie St-François pour certaines d'entre elles.

L'autoroute 30 est un atout incontestable pour l'hôtel Plaza qui lui donne déjà un immense souffle de vie avec de nombreuses réservations qui fusent de partout.

Informez-vous et réservez tôt !

Bienvenue chez-nous !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 2 juillet 2012

Mon mari et moi sommes allés à cet hôtel un samedi pour une nuit. Le personnel à la réception était très courtois et souriant. Notre chambre située au 4e étage (chambre supérieur, 1 lit king, vue sur la baie) était fraichement rénovée, literie de qualité supérieure, déco superbe, propreté impeccable. La vue sur la baie était magnifique. Le stationnement est gratuit. Le tarif très abordable (tarif senior). Le seul petit hic, il n'y a pas de mini-bar dans la chambre et le bar de l'hôtel a fermé à 23 h 30 le samedi soir. Cet hôtel est très bien situé à proximité des magasins, du parc, de la marina, etc. J'y retournerai, c'est certain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
st-barnabe-sud
Avis écrit le 2 janvier 2012

nous avons louer pour un party du jour de l'an pour une nuit.Dès lors de notre reservation on pensais déja au spa et a la piscine.Surprise la picine ferme a 5h le soir et on l a apris sur place a 5h le soir en arrivant.Tres décu de ne pas l'avoir su avant.
Il n'y a aucun dejeuner inclus c'est minimum 12$ par personne et avec réservation s.v.p
Ce soir la,la discotheque a fermée a 1h30 du matin et on entendait la musique comme si on y etait.Quand tu paie 100$ pour dormir et que tu ne peux pas a cause de la musique c'est un peu choquant.
En ce qui a trait aux chambres,les années 80 sont derriere nous mais pas au plaza,la couleur saumon regne en roi et maître,le matelas etait du style planche de bois pas incomfortable mais sur la limite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
St-Esprit, Canada
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjournés deux nuits à cet hôtel et j'ai été agréablement surpris de la qualité général de l'endroit. Un hôtel situé dans une ancienne manufacture de coton transformé en hôtel. L’accueil est très courtois et le personnel bien attentionné. Les chambre sont magnifique, nous étions dans la section plus urbaine et le rapport qualité prix était au delà de mes attentes. Une chambre bien pensé, spacieuse et très bien décoré. L'offre de service( piscine, restaurant et environnement) était très bien. Il a été agréable de constaté qu'il ont su garder l'histoire des lieu et de rendre l'endroit accueillant et contemporain sans perdre l'essence même des lieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Ontario
Avis écrit le 17 décembre 2011

Le service de réservation par téléphone était très bien j'ai obtenu un rabais pour personne agé et sans être obligé de me débattre. L'accueuil à la réception était agréable aucun problème de réservation. Service poli et professionnel. L'aide pour des informations pour des restaurants fut très appréciée. Le stationnement était inclus dans le tarif de la chambre et à courte distance, une rue à traverser seulement. La chambre était correcte devra être rafraichie bientôt (vieux style, vieille télé) mais c'était bien. La chambre était très propre, assez grande pour ne pas se piler sur les pieds. Nous avions une belle vue sur l'eau. Salle de bain adéquate. Service de distributrices et de glaçons adéquat.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salaberry-de-Valleyfield ou ses environs
Holiday Inn Express & Suites Vaudreuil-Dorion
Holiday Inn Express & Suites Vau...
N° 1 sur 9 à Vaudreuil-Dorion
Chateau Vaudreuil
Chateau Vaudreuil
N° 2 sur 9 à Vaudreuil-Dorion
Auberge des Gallant
Auberge des Gallant
N° 1 sur 1 à Sainte-Marthe
Courtyard Montreal West Island/Baie D’Urfe
Courtyard Montreal West Island/B...
N° 1 sur 1 à Baie-D'Urfe
Manoir D'Youville
Manoir D'Youville
N° 1 sur 1 à Chateauguay
Motel Des Erables
Motel Des Erables
N° 1 sur 1 à Coteau-du-Lac

Vous connaissez Hôtel Plaza Valleyfield ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Plaza Valleyfield

Établissement : Hôtel Plaza Valleyfield
Adresse: 40, avenue du Centenaire, Salaberry-de-Valleyfield, Québec J6S 3L6, Canada
Location : Canada > Québec > Salaberry-de-Valleyfield
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Salaberry-de-Valleyfield
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Plaza Valleyfield 3*
Expérimentez la villégiature en milieu urbain à l’Hôtel Plaza Valleyfield Centre de congrès à 45 minutes de Montréal… Un service raffiné, le savoir-faire d’excellence exigé à un grand hôtel, des installations modernes, une table réputée, le dépaysement d’une destination touristique rafraîchissante, un chaleureux confort et le charme unique qu’inspire les murs historiques de cette usine de textile du siècle dernier faisant face à la baie Saint-François. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Plaza Valleyfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.