“Hotel super confortable au centre ville”

Hôtel Plaza Valleyfield
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
“Hotel super confortable au centre ville”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Si vous rechercher un hotel en plein centre ville , qui vous donne accès à toutes les activités offertes à seulement quelques minutes a pied , hotel plaza est tout indiquer. Le service est de qualité, il y a un bar, un restaurant, un gym, sauna, piscine, grande et petite salle de réception. Adjacent à l'hôtel un billard /bar appartenant au célèbre joueur de billard Luc Salvail vous assure de bon moment de plaisir. Que ce soi en famille , en couple ou pour affaire, vous y serez très bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

st-jean
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes aller a cette hotel en 2012 sept. et nous retournons cette année a la même date
se fut un séjour très agréable ,avec un service super de très belle chambre nous avions besoin d`un stationement pour une remorque avec bateau,même nous avions le services de gardiens de nuit pour notre bateau cette hotel je vous la recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Beloeil, Canada
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons eu la chance d'être logés au 9e étage avec vue sur le lac...une pure merveille pour nos yeux.
La chambre est très moderne, très confortable et très spacieuse. La salle de bain très moderne et très propre. Tout l'équipement est vraiment très moderne et la décoration de très bon goût.
Nous n'avons que d'excellents commentaires à donner. Nous recommandons vraiment avec aucune crainte cet hôtel. Nous .étions en congrès et nous avons aussi apprécié la qualité des repas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Essonnes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Manque de rangement dans la chambre et la salle de bains. Un peu "vieillot",aurait besoin d'un coup de neuf. On vous salue à peine au niveau de l'accueil.petit déjeuner intéressant mais sans plus, il serait souhaitable de proposer une plus grande diversité de pain par exemple...surtout qu'il existe une excellente boulangerie dans la ville !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
Avis écrit le 25 mai 2013

Bel hôtel de par son histoire qui a lieu dans une ancienne usine de la Montreal Cotton. Personnel très accueillant et très dévoué. Manque de personnel par-contre au restaurant car beaucoup d'attente pour la facture au déjeuner et au dîner. Chambre propre mais qui n'est pas "au goût du jour". Air climatisé efficace et belle place pour un congrès. Quelques bons resto à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Salaberry de Valleyfield
Avis écrit le 9 novembre 2012

J'habite Salaberry de Valleyfield et je suis content de lire tous ces avis positifs.

Une bonne partie de l'hôtel est construite à même l'ancienne structure de la célèbre usine de textile de la Montreal Coton.

Il y a 3 types de chambres en fait soit les suites, les chambres totalement rénovées et celles partiellement rénovées.

Les tarifs varient en fonction du choix de la chambre.

J'ai visité plusieurs chambres récemment pour obtenir une soumission dans le cadre d'un événement à venir dans notre ville. Merci à Sonia pour cette rencontr

Je fus très agréablement impressionné par la beauté des chambres avec une vue hallucinante sur la baie St-François pour certaines d'entre elles.

L'autoroute 30 est un atout incontestable pour l'hôtel Plaza qui lui donne déjà un immense souffle de vie avec de nombreuses réservations qui fusent de partout.

Informez-vous et réservez tôt !

Bienvenue chez-nous !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Québec
Avis écrit le 2 juillet 2012

Mon mari et moi sommes allés à cet hôtel un samedi pour une nuit. Le personnel à la réception était très courtois et souriant. Notre chambre située au 4e étage (chambre supérieur, 1 lit king, vue sur la baie) était fraichement rénovée, literie de qualité supérieure, déco superbe, propreté impeccable. La vue sur la baie était magnifique. Le stationnement est gratuit. Le tarif très abordable (tarif senior). Le seul petit hic, il n'y a pas de mini-bar dans la chambre et le bar de l'hôtel a fermé à 23 h 30 le samedi soir. Cet hôtel est très bien situé à proximité des magasins, du parc, de la marina, etc. J'y retournerai, c'est certain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salaberry-de-Valleyfield ou ses environs
Holiday Inn Express & Suites Vaudreuil-Dorion
Holiday Inn Express & Suites Vau...
N° 2 sur 9 à Vaudreuil-Dorion
Chateau Vaudreuil
Chateau Vaudreuil
N° 1 sur 9 à Vaudreuil-Dorion
Auberge des Gallant
Auberge des Gallant
N° 1 sur 1 à Sainte-Marthe
Courtyard Montreal West Island/Baie D’Urfe
Courtyard Montreal West Island/B...
N° 1 sur 1 à Baie-D'Urfe
Comfort Inn Montreal Aeroport
Comfort Inn Montreal Aeroport
N° 3 sur 3 à Pointe Claire
Sheraton Montreal Airport Hotel
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Hôtel Plaza Valleyfield ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Plaza Valleyfield

Établissement : Hôtel Plaza Valleyfield
Adresse: 40, avenue du Centenaire, Salaberry-de-Valleyfield, Québec J6S 3L6, Canada
Location : Canada > Québec > Salaberry-de-Valleyfield
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Salaberry-de-Valleyfield
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Plaza Valleyfield 3*
Expérimentez la villégiature en milieu urbain à l’Hôtel Plaza Valleyfield Centre de congrès à 45 minutes de Montréal… Un service raffiné, le savoir-faire d’excellence exigé à un grand hôtel, des installations modernes, une table réputée, le dépaysement d’une destination touristique rafraîchissante, un chaleureux confort et le charme unique qu’inspire les murs historiques de cette usine de textile du siècle dernier faisant face à la baie Saint-François. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Plaza Valleyfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.